Formater Windows Vista Sans CD [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
-
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un portable AZUS PRO31Sseries, version F3SV avec Vista edition Home Premium. J'aimerais le formater mais le CD Vista ne m'a pas été fourni à l'achat de l'ordinateur. J'ai déjà essayé beaucoup de manières postées sur beaucoup d'autres sites mais rien! J'appuye sur Escape au démarrage, ça me demande de choisir le disc dur à booter, je sélectionne le (seul) disc dur et clique sur enter mais l'ordinateur poursuit le démarrage comme si je n'avais jamais rien fait.

Merci d'avance pour vos réponses!

PS: j'ai essayé hier avant de faire toutes les sauvegardes et ça fonctionnait.

9 réponses

Voilà c'est bon! merci
En regardant mieux, j'ai un CD où c'est marqué "recovery DVD" dessus, je l'ai mis dans le boitier, redémarrer l'ordinateur et appuyé sur F10 au redémarrage! Après avoir suivi les instruction et reformaté mon portable, je peux enfin l'utiliser sans problèmes ^^

Encore merci!
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci, tout ceci m'a bcp aidé également !! ;o)
bonjour
depuis quelques temps mon ordi portable déconne : quand je lance le démarrage l'écran s'allume puis il devient noir et en haut à gauche apparait un tiret blanc. Un ami m'a conseiller de le reformater mais je ne sais pas comment ca marche. De plus je n'ai pas de cd window.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci d'avance!

Cela dépend de la marque de ton portable. Il faut que tu appuie sur une touche F-quelque chose. au démarrage de l'ordinateur. Sur mon asus, c'était F10.
bonjour moi jais un pc fixe windows vista et je nais ocain cd e lachat et ocune sauvgarde coment je peux faire pour le reformater
Tu peux aussi faire alt f10 lors du demarage et tu fais restauration d' usine par defaut.
ca marche pas chez moi ://
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
4
tu sait tu comment formater un portable asus f70sseries sans cd et merci d avence

Bonjour,
A toute et a tous qui galére a éssaiyer de formater leur fujitsu siemens scaleo p vista j'ai la solution!!!!!!

Moi même je chercher partout comment forlmater mon fujitsu siemens scaleo p vista!

ATTENTION CETTE SOLUTION DE FORMATAGE EST RESERVE AU UTILISATAIRES AVEC LICENCE!
POUR POUVOIR FORMATER IL FAUDRA LA CLE DU PRODUIT (inscrite sur la tour central) OU POUR LA SAVOIR IL FAUT ALLER DANS DEMARRER CLIQUEZ DROIT SUR ORDINATEUR PUIS PROPRIETE ET VOTRE CLE EST TOUT EN BAS (copier sur un papier!!)

1ére étape=> ALLEZ DANS "ORDINATEUR" dans votre menu démarrer
2éme étape =>ALLEZ DANS "SYSTEME (C:)"
3éme étape=>OUVREZ LE FICHIER "x86" SI VOUS NE EL TROUVEZ PAS FAIRE RECHERCHE
4éme étape=>DOUBLEZ CLIQUEZ SUR L'APPLICATION "setup"
5éme étape=>SUIVEZ LINSTALLATION
6éme étape aléatoire=>aprés le formatage:POUR LIBERER BEAUCOUP DE GO SUR VOTRE DD (environ 30 voir +) allez dans demarer/ordinateur/systeme (c:)/trouvez le fichier windows .old et suprimez le!ATTENTION si vous avez des photos films etc a récupérer elle se trouve dans ce fichier!alors jetez un coup d'oeil avans de l'éffacer!
Ce formatage est un formatage forcé et manuelle déstiné aux personne qui sy connaisent un peu,pour les autres laissé tomber ;
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
4
comment il sappellent le logiciel au debut il y en a deux ????
merci pour l'explication ca va mantenent c'est mieux
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
2
un grand merci à toi, grâce à tes infos, nous avons pu formater l'ordinateur (sortie d'usine) et ce qui nous a évité de dépenser de l'argent que nous n'avons pas, chez le technicien
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009

bonjour tu veux restaurer ton pc si c'est cela ton cd de mise a niveau tu as le logiciel de restauration avec car moi c'est ce que j'ai

oui effectivement mais il me sert à quoi? je l'ai acheté entre noel et nouvel an ^^ et j'ai un programme de mise à niveau en ligne mais j'aimerais le formater mais je n'ai pas les CDs!
Jai peut etre la solution : tu va dans le panneau de configuration ensuite tu fais centre de sauvegarde et de restauration et tu fais restauration avancée .
Je suis pas sur que ça marche mais essaye quand meme.
C'est exact il suffit de faire F11 au démarage mais ceci ne marche pas pour tout les ordi, la touche ne marche que pour les packardbell moi ayant un acer (évolution de packardbell) cela devrait être sa, je n'est pas essayé mais pour d'autre c'est Alt + F10 ou F1 ou autres.

Mon PC date actuelement de deux semaine, je tourne sous windows 7 et en ce moment j'ai un problème de clé wifi, windows ne la reconnais plus, j'ai bien essayé de la reinstaller avec son CD mais sa n'a pas voulu.

J'utilise une clée wifi OLITEC
Bonjour, sur certain PC, il suffit de faire F11 au démarrage ! ne pas sélection restauration de système (première question) et sélectionner réinitialisation de système (deuxième question)
Bonjour,

Mon problème est réglé, j'ai simplement formater mon ordinateur à un point antérieur (29/05/2010), grâve à cela, ma clé wifi refonctionne et j'ai une très bonne conection, de plus sa ma supprimé plusieurs virus et quelques logiciel installer récémment que j'utiliser mais ce n'est pas grave, je les reinstallerais au moins sa ma évité la suppression de touuut mes logiciel ^^, Au revoir