Plantage

Résolu
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

après verification du disque avec tuneUp.. windows XP sur mon autre PCde bureau charge très lentement jusqu'au bureau s'arrete sans charger les icones .. si je l'arrete avec le bouton il reverifie le disque ..que dois je faire merci

A voir également:

4 réponses

boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour HERVE3132,

La vérification du disque est normale après un arrêt "en force". Windows lance un chkdsk car le PC n'a pas été arrêté normalement.
Par contre, que dit chkdsk? Il détecte des problèmes ou pas?

La recette d'un PC qui tourne:
Une cuillère de CCleaner, une pincée de Process Explorer, un clone, et des sauvegardes régulières
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Autre piste, tape F8 au démarrage, choisis mode sans échec. Programmes> accessoires> outils système> restauration du système.

Tu choisis un point de restauration antérieur au problème et tu restaures.
0
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

non il n'y a aucun problemes. je ne peux pas demarrer en mode sans echec les touches n'etant pas actives. le chargement s'arrete a mon fond d'ecran du bureau sans icones .j'ai lancez la verif du disque avec tuneUp. merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Il faut tapoter F8 au démarrage du pc... avant que XP se lance.
0
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai resolu le probleme a l'instant en arretant le PC avec les touches du clavier ( alt+ctrl+suppr ) il a redemarré normalement après . merci beaucoup
0