Plantage
Résolu
HERVE3132
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
après verification du disque avec tuneUp.. windows XP sur mon autre PCde bureau charge très lentement jusqu'au bureau s'arrete sans charger les icones .. si je l'arrete avec le bouton il reverifie le disque ..que dois je faire merci
après verification du disque avec tuneUp.. windows XP sur mon autre PCde bureau charge très lentement jusqu'au bureau s'arrete sans charger les icones .. si je l'arrete avec le bouton il reverifie le disque ..que dois je faire merci
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour HERVE3132,
La vérification du disque est normale après un arrêt "en force". Windows lance un chkdsk car le PC n'a pas été arrêté normalement.
Par contre, que dit chkdsk? Il détecte des problèmes ou pas?
La recette d'un PC qui tourne:
Une cuillère de CCleaner, une pincée de Process Explorer, un clone, et des sauvegardes régulières
La vérification du disque est normale après un arrêt "en force". Windows lance un chkdsk car le PC n'a pas été arrêté normalement.
Par contre, que dit chkdsk? Il détecte des problèmes ou pas?
La recette d'un PC qui tourne:
Une cuillère de CCleaner, une pincée de Process Explorer, un clone, et des sauvegardes régulières
Bjr,
Autre piste, tape F8 au démarrage, choisis mode sans échec. Programmes> accessoires> outils système> restauration du système.
Tu choisis un point de restauration antérieur au problème et tu restaures.
Autre piste, tape F8 au démarrage, choisis mode sans échec. Programmes> accessoires> outils système> restauration du système.
Tu choisis un point de restauration antérieur au problème et tu restaures.