Travailler hors conection
Résolu
patrinkou
-
patrinkou -
patrinkou -
Bonjour,
Dés que j'allume mon ordi je suis conecté à internet, mais je voudrais pouvoir choisir quand me connecter, ce que j'avais réussis à faire avec windows xp, mais là je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'aider? merci.
Dés que j'allume mon ordi je suis conecté à internet, mais je voudrais pouvoir choisir quand me connecter, ce que j'avais réussis à faire avec windows xp, mais là je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'aider? merci.
A voir également:
- Travailler hors conection
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Gmail conection - Guide
5 réponses
Bonjour patrinkou,
1. menu démarrer de Windows / Panneau de configuration / Réseau et Internet / Centre réseau et partage et cliquer dans la colonne de gauche sur "Gérer les réseaux sans fils"
2. Vous devez voir une liste des réseau WIFI auxquels vous vous êtes déjà connecté. Faites un double-clic sur celui qui vous intéresse.
3. Décocher "Me connecter automatiquement ..." dans la fenêtre qui s'ouvre
1. menu démarrer de Windows / Panneau de configuration / Réseau et Internet / Centre réseau et partage et cliquer dans la colonne de gauche sur "Gérer les réseaux sans fils"
2. Vous devez voir une liste des réseau WIFI auxquels vous vous êtes déjà connecté. Faites un double-clic sur celui qui vous intéresse.
3. Décocher "Me connecter automatiquement ..." dans la fenêtre qui s'ouvre
Merci pour votre aide, mais je n'ai pas de conection wifi.
Alors comment dois je faire?
Merci d'avence.
Alors comment dois je faire?
Merci d'avence.
Bonjour.
Je suis conecté avec un cable réseau, car c'est un pc de bureau que j'ai, j'ai oublié de le préciser au début.
Je suis conecté avec un cable réseau, car c'est un pc de bureau que j'ai, j'ai oublié de le préciser au début.
Bonjour,
Et si vous faites "clic droit" sur l'icone de connexion, vous n'avez pas : "déconnexion" ?
Cordialement
Et si vous faites "clic droit" sur l'icone de connexion, vous n'avez pas : "déconnexion" ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre aide.