Windows 8 et son interface Metro...

Résolu/Fermé
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 25 janv. 2013 à 20:46
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 26 janv. 2013 à 00:55
Bonjour, Bonsoir,

J'ai un soucis technique avec Windows 8, non mécontent de cet OS jusqu'à hier soir..

Je veut lancer l'application Skype a partir des tuiles de l'interface métro cependant il reste figer sur le logo Skype et charge (a l'infini), bref j'essaye avec les messages, pareil, avec le windows store petit changement l'icône se met en haut a gauche mais fait comme pour skype, la seule applications qui fonctionne correctement c'est Internet Explorer...

je tien a dire que je refuse l'utilisation et la mise a jour de java a cause des diverse failles qui lui ont été trouvées dernièrement.

je souhaiterai savoir si cela viendrait de Java ou si cela viendrait d'autre chose ?
Quelqu'un a t-il eu le même problème que moi ?

ps: je suis sous Windows 8 intégrale, pas la version pro, et pas une mise a jour de Windows 7.


A voir également:

4 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
25 janv. 2013 à 20:58
Bonsoir,

Windows 8 intégrale, ça n'existe pas.

Sinon essayes de voir si tu dois pas redémarrer l'ordinateur pour installer des mises à jours.

Et sinon en lançant skype via le bureau, ça donne quoi ?
1
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 2
25 janv. 2013 à 21:08
Windows 8 intégral oui j'ai mis sa pour dire que ce n'était pas une mise a niveau de Windows 7

je vais regarder si je peut y lancer a partir du bureau
0
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 2
25 janv. 2013 à 21:09
comment trouver l'application a partir du bureau svp ?
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
25 janv. 2013 à 21:18
Il faut chercher l'exécutable quelques part dans les dossiers, par exemple C:\Program Files\Skype\Phone
0
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 2
25 janv. 2013 à 21:29
Sa ne fonctionne pas, juste en ajoutant que j'ai supprimer mon antivirus (expirer), et j'ai mis Windows defender (il parait que sa suffi a Windows 8) peut être sa le problème ?
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
25 janv. 2013 à 21:31
Ok, pour l'antivirus je pense pas mais dur de confirmer, et du côté des mises à jour ?
0
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 2
25 janv. 2013 à 21:34
j'ai fait les mise a jours mais sa n'a rien changer, vu que sa n'avais rien a voir avec l'affichage Metro.
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
25 janv. 2013 à 22:11
En cherchant un peu, on peut avoir la version bureau de skype ici :
https://download.skype.com/s4l/download/win/Skype-8.56.0.103.exe
Essayes d'installer celle-ci depuis le bureau et de le lancer depuis le bureau.

Pour la version modern UI, la désinstallation et la réinstallation semble résoudre le problème pour certains.
0
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 2
25 janv. 2013 à 23:14
je vais essayer de réinstaller morden UI
0
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 2
26 janv. 2013 à 00:55
bon je clos le sujet même s'il n'est pas résolu.
0