Windows 8 et son interface Metro...

Résolu
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

J'ai un soucis technique avec Windows 8, non mécontent de cet OS jusqu'à hier soir..

Je veut lancer l'application Skype a partir des tuiles de l'interface métro cependant il reste figer sur le logo Skype et charge (a l'infini), bref j'essaye avec les messages, pareil, avec le windows store petit changement l'icône se met en haut a gauche mais fait comme pour skype, la seule applications qui fonctionne correctement c'est Internet Explorer...

je tien a dire que je refuse l'utilisation et la mise a jour de java a cause des diverse failles qui lui ont été trouvées dernièrement.

je souhaiterai savoir si cela viendrait de Java ou si cela viendrait d'autre chose ?
Quelqu'un a t-il eu le même problème que moi ?

ps: je suis sous Windows 8 intégrale, pas la version pro, et pas une mise a jour de Windows 7.


A voir également:

4 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366
 
Bonsoir,

Windows 8 intégrale, ça n'existe pas.

Sinon essayes de voir si tu dois pas redémarrer l'ordinateur pour installer des mises à jours.

Et sinon en lançant skype via le bureau, ça donne quoi ?
1
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Windows 8 intégral oui j'ai mis sa pour dire que ce n'était pas une mise a niveau de Windows 7

je vais regarder si je peut y lancer a partir du bureau
0
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
comment trouver l'application a partir du bureau svp ?
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366
 
Il faut chercher l'exécutable quelques part dans les dossiers, par exemple C:\Program Files\Skype\Phone
0
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Sa ne fonctionne pas, juste en ajoutant que j'ai supprimer mon antivirus (expirer), et j'ai mis Windows defender (il parait que sa suffi a Windows 8) peut être sa le problème ?
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366
 
Ok, pour l'antivirus je pense pas mais dur de confirmer, et du côté des mises à jour ?
0
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
j'ai fait les mise a jours mais sa n'a rien changer, vu que sa n'avais rien a voir avec l'affichage Metro.
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366
 
En cherchant un peu, on peut avoir la version bureau de skype ici :
https://download.skype.com/s4l/download/win/Skype-8.56.0.103.exe
Essayes d'installer celle-ci depuis le bureau et de le lancer depuis le bureau.

Pour la version modern UI, la désinstallation et la réinstallation semble résoudre le problème pour certains.
0
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
je vais essayer de réinstaller morden UI
0
Chriis Chriis Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
bon je clos le sujet même s'il n'est pas résolu.
0