Fichiers qui ne s'effacent pas et qui deviennent introuvables

Résolu/Fermé
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 25 janv. 2013 à 18:10
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 25 janv. 2013 à 21:03
Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux effacer un fichier de mon bureau, il reste. Alors j'essaie de le re-effacer et une fenêtre m'indique que cet élément est introuvable... Aussi quand je met un fichier sur mon bureau, rien ne se passe, mais quand j'essaie d'effacer ce fichier depuis mes téléchargement, ça me met fichier introuvable. Mais si je fais démarrer->ordinateur et que je clique sur l'onglet bureau, le fichier y est, mais je ne le vois pas sur mon bureau... Donc ça me pose problème... Je voulais savoir si quelqu'un qui consulte ce sujet et qui a eu le même problème que moi peut le résoudre...

J'ai Windows 7 64-bits et comme anti-virus AVG internet security 2013.

Merci de me répondre.



A voir également:

2 réponses

angel25200 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 19
25 janv. 2013 à 18:11
appuis sur F5 sur ton bureau
0
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 18
25 janv. 2013 à 21:03
Merci mais c'est quand meme bizarre ca le faisait pas avant et la si je dois actualiser tout le temps c'est pas normal mais merci.
-1