Fichiers qui ne s'effacent pas et qui deviennent introuvables

Résolu
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux effacer un fichier de mon bureau, il reste. Alors j'essaie de le re-effacer et une fenêtre m'indique que cet élément est introuvable... Aussi quand je met un fichier sur mon bureau, rien ne se passe, mais quand j'essaie d'effacer ce fichier depuis mes téléchargement, ça me met fichier introuvable. Mais si je fais démarrer->ordinateur et que je clique sur l'onglet bureau, le fichier y est, mais je ne le vois pas sur mon bureau... Donc ça me pose problème... Je voulais savoir si quelqu'un qui consulte ce sujet et qui a eu le même problème que moi peut le résoudre...

J'ai Windows 7 64-bits et comme anti-virus AVG internet security 2013.

Merci de me répondre.



A voir également:

2 réponses

angel25200 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
appuis sur F5 sur ton bureau
0
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Merci mais c'est quand meme bizarre ca le faisait pas avant et la si je dois actualiser tout le temps c'est pas normal mais merci.
-1