Différentes versions des Packs Windows XP

Résolu
Gwenn2605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gwenn2605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voulant faire un peu de ménage dans mon ordinateur (parce qu'il est assez lent), j'ai ouvert le panneau de configuration pour supprimer les programmes dont je ne me sers plus et/ou inutiles.

Je vois dans la liste que j'ai plusieurs versions de Pack Windows XP. J'ai fait une nouvelle mise à jour il y a quelques mois déjà pour télécharger la dernière version (qui est Microsoft.NET Framework 3.5 SP1, en tout cas sur mon ordi). Mais je vois que j'ai encore les versions Microsoft.NET Framework 2.0 service pack 2 et Microsoft.NET Framework 3.0 service pack 2.

Ma question : est-ce que je peux supprimer les deux versions plus anciennes et ne garder que la plus récente, ou faut-il garder toutes les versions car complémentaires à la dernière ?

Merci d'avance pour vos réponse :)



A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Je vous le déconseille. Il y a deux raisons.
1) certains composants utilisent des version bien particulières.
2) le Netframework de microst est un truc à ennuis quand on y touche.

Bav
1
Gwenn2605 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Très bien, alors ça restera là où c'est ^^

Merci beaucoup :)
0