Problème de suppression d'un fichier

Résolu
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, Je m'occupe d'un ordinateur et j'essaye de supprimer un fichier mais quand je supprime le fichier il me met : element introuvable.Je ne peux rien faire meme pas le rennomer ... J'ai deja cherche sur le forum et j'ai installé le logiciel "unlocker" mais sans succès.

Avez vous des solutions ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello, t'y arrives pas non plus avec le mode sans échec?
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
y a-t-il des caractères spéciaux dans le nom ?
0
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non
0
gana26 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il ya un accent et un espace a la fin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

l'espace à la fin peut poser problème , essayer de le supprimer
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation et en version 32 ou 64 bits ?
0

Je peux pas le supprimer dubcek
c'est du 64 bits kaneagle

Avez vous des solution
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> unlocker

Télécharge et installe --> Unlocker 64 bits
Durant l'installation, décoche Babylon Toolbar et Bing Toolbar

Essaie de nouveau de les supprimer avec unlocker.
0

ok ca marche pas mais merci quand meme je viens de lancer linux sous le fichier et il est supprimé merci bcp quand meme
0