Pb installation Windows Server 2008

Résolu/Fermé
ordina13 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 28 avril 2008 à 21:34
 zzzzezzzzzzzzzze - 25 janv. 2013 à 17:10
Bonsoir ,

J'essaye depuis 2 mois de résoudre un problème qui a l'air d'être sans solution : je possède le DVD d'installation de Windows Server 2008 ( acquis légalement chez Microsoft ) mais je n'arrive pas à l'installer .
La première partie de l'installation se déroule bien ( copie des fichiers , ... ) mais lorsque l'ordinateur redémarre sur l'installation hors windows xp , un écran bleu avc une erreur s'affiche avec un nom de fichier système . J'arrive ( je ne sais pas comment ) à corriger le problème mais surprise , lors d'un second redémarrage , une erreur s'affiche avec un autre nom de fichier système . je recorrige donc cette erreur mais , lors du troisième redémarrage , la première erreur se réaffiche .

Je suis donc bloqué et ne peut en conclusion pas installer Windows Server 2008 que j'ai pourtant acquis à prix d'or , bien que mon ordinateur soit pourtant compatible : processeur 1,6GHz , 1 GO de ram , DD 120 Go SATA .

J'en appelle donc à l'expérience des utilisateurs de ce forum !

Aidez moi , je n'en peux plus de voir la boîte de Windows Server sur ma table et de me dire que je n'arriverai certainement pas à l'installer !

Merci de me répondre rapidement ,

Cordialement ,

Léo GIRAUD
A voir également:

6 réponses

Personne pour m'aider ?????
0
ordina13 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
4 mai 2008 à 21:09
Bonsoir ,

Merci de m'avoir aidé . Bon , enfin , j'ai résolu par moi-même mon problème . Je vais , par gentillesse , donner la solution aux gens qui auraient le même problème que moi . Cette solution s'adresse aux gens qui possèdent une connexion internet par ethernet . Elle ne marchera pas pour les gens qui utilisent une connexion Wi-Fi ou " bas-débit " ( ex : 56 kbps ) . Voilà the solution :

1. Couper toutes les connexion réseau sur votre ordinateur sauf ethernet . Si celui n'était pas branché au paravant , faites-le . IMPORTANT : ASSUREZ-BIEN QUE TOUTES LES CONNEXIONS ( A PART ETHERNET ) SONT BIEN COUPEES . Vérifiez également d'avoir les derniers drivers pour vos périphériques .

2 . Lancez l'installateur et suivez les indications à l'écran . Lorsque l'installateur vous demande si vous voulez rechercher les dernières M.A.J. , dites oui .
Laissez l'installation se dérouler . NE PAS DEBRANCHER LE CÂBLE ETHERNET TANT QUE LE BUREAU DE WINDOWS SERVER N'APPARAIT PAS !!!!

Normalement , l'installation devrait se produire sans problèmes si vous avez bien suivi point par point mon explication .

Voilà ,

Ordina13 ( dégouté que l'on ne l'ait pas aidé )
0
jujuv Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 1
14 août 2008 à 13:52
oui se que tu dit c'est qu'en fait quant il t'a proposer d'instaler des mise a jours pour le bons déroulement de l'instalation toi comme un imbécile tu a refuser ?
ces mise a jours ne sont pas obligatoire mais dans certain cas peuvent étre nésésaire
et si c'est sa je te signale qu'une conexion wi-fi marche trés biens je sait j'ai utiliser une conexion wi-fi pour les instaler
0
bonjour, je suis toujours ravi de lire les messages laissés sur les forums, mais bon sang ! que c'est difficile de lire les fautes d'orthographe. Un passé (é) n'est pas un infinitif (er) lire "j'ai passer du temps à répondre...." est difficile à admettre, il aurait été plus correct d'écrire, "j'ai passé beaucoup de temps...." Ceci dit en tout gentillesse.

bonne journée.
0
Il y a 16 fautes. Mais ce n’est pas sa faute
0
ordina13 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
31 août 2008 à 23:07
Bonsoir ,

Je n'ai pas refusé d'installer les mises à jour . Wi-Fi ne marche pas , c'est confirmé auprès de microsoft !!!

cependant , je me permets de vous rappeler un article de la charte : "Il indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs"

Sur ce ,

@ +
0
desoler pour le mots "imbécile" que j'ai placer dans mon précédcent méssage
,c'est juste que pour des raison pérsonell j'aité un peu énérver le soir ou j'ai répondu.
0
Hi All,
je voudrais tout simplement demander aux administrateurs, de ne pas laisser trainer des messages de tels "imbéciles" comme jujuv.. si vous voyez ce que je veux dire ...
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760 > fou
27 févr. 2009 à 18:16
salut . y' a un bouton d'alerte sur chaque posts. le /!\ jaune
si un message est d'après vous, hors sujet,hors charte ou autres motifs ,suffit de cliquer , d'expliquer la raison de l'alerte .et les modos supprimerons le post au besoin .. A+
0
C'est mieux, il n'y a que 9 fautes.
0
Les fautes c'est pour "jujuv"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admin15 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
5 mai 2012 à 13:19
Bonjour,




bonjour quand je veut installer windows serveur 2008 il <L'ordianteur ne dispose pas d'assez d'espace pour les fichier temporaires.L'installation de Windows exige au moins 528 mégaoctets de libre sur une partion. Libérez de l'espace et relancer l'installation
code d'erreur: 0x80070103

pourtant j'ai céer une partition de 40go et sa marche tjrs pas je comprend pas je les acheter asser chere et sa marche pas aider moi
help you me
0
zzzzezzzzzzzzzze
25 janv. 2013 à 17:10
moi aussi
0