Pave tactile et souris
Résolu
PrincesseTintin
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerais pouvoir utiliser le pavé tactile et une souris optique avec fil avec mon portable Toshiba Satellite C-850 ... COMMENT faire ? je ne veux pas être obligée de changer mes paramètres à chaque fois que j'utilise ce dernier loin de mon bureau ... Merci de votre aide .
A voir également:
- Pave tactile et souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
4 réponses
Essaie. Appuie une ou deux fois sur la touche Fn + F9, normalement le raccourci désactive et active le Touchpad
Ben cela est différent d'une marque de pc a l'autre.
Mais si tu est certain cela peut servir pour PrincessTintin.
Mais si tu est certain cela peut servir pour PrincessTintin.
Bonjour
Le pavé tactile ! Je suppose que tu fait allusion a ton Touchpad (souris tactile de ton portable.
Normalement tu sais employer les deux sans changer quoi que ce soit comme paramètres.
Mais veut tu bien expliquer ceci >> obligée de changer mes paramètres à chaque fois que j'utilise ce dernier loin de mon bureau <<
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Le pavé tactile ! Je suppose que tu fait allusion a ton Touchpad (souris tactile de ton portable.
Normalement tu sais employer les deux sans changer quoi que ce soit comme paramètres.
Mais veut tu bien expliquer ceci >> obligée de changer mes paramètres à chaque fois que j'utilise ce dernier loin de mon bureau <<
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
C'est F5 sur le C855, ça active et désactive.
Mets ton message en résolu.