Soffice.bin me pompe tout.

Résolu/Fermé
Henri 4 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2013 à 20:37
Bonjour à tous, soyez indulgents avec moi si je ne suis pas au bon endroit car ceci est ma première demande, et par avance, merci.
Je fouille partout, mais ne trouve pas de réponse me permettant de résoudre mon problème.
Je suis sous XP et avec Firefox.
Anti virus Avast , Mac Afee et Java.
Quand j'allume le pc il rame et Firefox est très lent car soffice.bin me prend plus d'unités que Firefox, même une heure après.
Pour "explorer.exe" j'ai trouvé chez vous la réponse, c'est le bureau.OK
J'ai aussi "CNSEMAIN.EXE" et "wuauclt.exe" qui eux aussi en prennent pas mal.
Ma question est, vous vous en doutez bien: comment faire pour que Firefox soit plus performant.
Par avance: Merci beaucoup.
Henri

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 13:20
Bonjour,
*wuauclt.exe, c'est les mises à jour, donc va dans Windows update et fait toutes celles qui sont proposées.
*CNSEMAIN.EXE, c'est certainement une imprimante Canon.
*soffice.bin , c'est Open Office.
Tu peux désactiver les deux derniers du démarrage, appuie sur Windows et r en même temps, tape: msconfig et OK, va dans l'onglet démarrer et décoche les dans la liste, Appliquer et OK, au démarrage suivant, tu auras un message pour te dire que tu es en Démarrage sélectif, réponds de manière à le laisser comme ça sans te prévenir à nouveau.
Tu peux aussi désactiver pratiquement tous les programmes pour ne laisser que ton antivirus,
D'ailleurs, si tu en as deux (MacAfee et Avast?), il faut en désinstaller un, il n'en faut qu'un sur un PC.
1
Henri 4 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 18:24
Merci pour ta prompte réponse.
Au niveau anti- virus lequel vaut il mieux conserver?
Admettons que j'ai desactivé les deux au démarrage, mais cela fait dix heures que j'ai allumé le pc et j'ai.
soffice.bin : 86 480 ko et Firefox 75 860 ko, et soffice ne bouge pas de ce chiffre.
Merci beaucoup.
0
Henri 4 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 18:27
Pardon, quand je dis désactiver les deux, il s'agit de soffice, et de CNSEMAIN.EXE, et non de l'anti virus.
Merci
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 18:36
Il faut redémarrer ton PC et tu ne verras plus ces deux processus, si tu ne te sers pas des programmes correspondants.
0
Henri 4 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 18:56
Je te remercie, mais le fait de ne plus avoir SOFFICE.BIN, ne risque t'il pas de m'enlever quelque chose de fonctionnel?
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 19:04
Non, si tu clic sur l'icône du bureau pour lancer Open Office, tu verras que le processus devrait se remettre dans le gestionnaire des tâches et se retiré si tu refermes le programme.
Si tu veux ouvrir un fichier avec open office, il se lancera aussi automatiquement et se refermera aussi une fois ton fichier fermé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Henri 4 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 20:31
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 20:37
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0