Je voudrais être clair sur OpenGL
Résolu
RNS21
Messages postés
611
Membre
Dernière intervention
-
zozo2b Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zozo2b Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Comme ça pouvait plus passer inaperçu avec toutes ces pubs
J'ai téléchargé Angry Birds (sur PC), mais problème ça marche pas chez moi, ça me marque que OpenGL 1.3, 1.4 et 2.0 ne sont pas supportés par mon ordinateur...
Je me suis dit que c'était peut-être ma carte, j'ai ensuite donner l'installation du jeu à un ami qui lui aussi à W7 avec une carte graphique bien plus puissante et bien plus récente que la mienne, mais c'est le même problème.
Du coup d'essaye sur mon PC portable (endommagé et très faible) qui a comme OS Vista avec une carte graphique de 248 Mo, et là ça marche.......
Je suis perdu, aidez-moi car c'est le seul jeu qui peut faire taire un gamin de 9 ans.
Est-ce l'OS ? Est-ce ma CG ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour les personnes qui sauront m'aider :)
Comme ça pouvait plus passer inaperçu avec toutes ces pubs
J'ai téléchargé Angry Birds (sur PC), mais problème ça marche pas chez moi, ça me marque que OpenGL 1.3, 1.4 et 2.0 ne sont pas supportés par mon ordinateur...
Je me suis dit que c'était peut-être ma carte, j'ai ensuite donner l'installation du jeu à un ami qui lui aussi à W7 avec une carte graphique bien plus puissante et bien plus récente que la mienne, mais c'est le même problème.
Du coup d'essaye sur mon PC portable (endommagé et très faible) qui a comme OS Vista avec une carte graphique de 248 Mo, et là ça marche.......
Je suis perdu, aidez-moi car c'est le seul jeu qui peut faire taire un gamin de 9 ans.
Est-ce l'OS ? Est-ce ma CG ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour les personnes qui sauront m'aider :)
A voir également:
- Je voudrais être clair sur OpenGL
- Mode clair word - Guide
- Écran plus clair - Guide
- Libreoffice mode clair - Guide
- Au clair de la lune h ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Glw_startopengl() - could not load opengl subsystem ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
J'ai trouvé!!!! Téléchargez le pilote ATI Radeon Xpress 200M série.
Installez, redemarez l'ordi , et lancez Angry birds,........
VICTOIRE!!!!!!!!!!!
lien: https://www.nodevice.fr/drivers/motherboard/ati/radeon-xpress-200
Installez, redemarez l'ordi , et lancez Angry birds,........
VICTOIRE!!!!!!!!!!!
lien: https://www.nodevice.fr/drivers/motherboard/ati/radeon-xpress-200