éradiquer "ANGRY BIRDS SAPCE"

Résolu/Fermé
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 1 avril 2013 à 21:56
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 12 avril 2013 à 10:29
Bonjour, je désirerais éradiquer le jeu "ANGRY BIRDS SPACE" qui ce trouve sur mon ordinateur ,mais jusqu'à présent je ne trouve aucune formule pour y arriver.
Merci de votre aide..



A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
2 avril 2013 à 19:08
Bonjour.

Est - il dans programmes et fonctionnalités ? Si oui installes tout d'abord Revo uninstaler puis à l'aide de celui-ci supprimes le en mode " avancé " afin que le registre soit nettoyé. Après cette désinstallation coupes l'ordi puis redémarres.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

S'il n'est pas dans les programmes et fonctionnalités, vois par > ordinateur > puis dans programmes et de là cliques pour le supprimer.

Ce n'est là que des suggestions ...
A + ...


Inutile de courir il faut partir à point ...
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
11 avril 2013 à 20:09
Bonjour ,et merci pour la marche a suivre j'ai peux venir a bout d'ANGRY-BIRDS" , par l'usage du logiciel REVO, qui ma l'air très efficace du moins pour celui-ci c'est net .
Merci encore de votre aide précieuse.

Pendant que je suis là une petite question , j'utilise un logiciel du nom de "CDburnerXP", pour faire de la gravure de cd musiques ou données , et quand je lance le moment dit de gravure ,dans la fenêtre a coté du lecteur le texte me dit que "Aucun lecteur compatible",alors qu'avec le lecteur-graveur je peux lire de la musique.
Merci ,si vous pouvez me conseiller pour résoudre ce problème.

En espérant , ne pas trop exagérer de la situation.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
11 avril 2013 à 20:17
Salut.
Je verrais demain. Je suis appelé pour le diner

A + ...
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
12 avril 2013 à 10:29
Bonjour.

Il y a plusieurs hypothèses à ce problème. En 1: Soit l'installation de XP Burner est corrompue, donc désinstallation complète avec Revo puis réinstallation via CCM .

En 2: Effectuer une mise à jour du graveur soit en passant par le gestionnaire des périphériques ( panneau de configuration ) soit, plus efficace, en passant par le web https://www.touslesdrivers.com/ Il faudra noter au préalable les références du lecteur aperçu dans le gestionnaire.

En 3: Tenter la gravure en modifiant la vitesse et inscrire celle la plus basse au départ. Si cela fonctionne par la suite essayer de remonter cette vitesse. Les essais peuvent s'effectuer avec un DVD +RW plus rentable

En 4: Défragmenter régulièrement le PC. Parfois trop de désordre nuit au graveur.

En 5 : Aider à relancer la croissance comme le demande Mr Hollande! Acheter un nouveau PC ! Humour bien sûr ! Néanmoins prenez note que le 08 Avril 2014 le support technique de Windows XP fermera définitivement. Donc gros problèmes a venir pour les MJA.

Cordialement ... A +


Inutile de courir il faut partir à point ...
0