Problème wifi

Résolu
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais l'achat d'un pc portable en juillet 2012 , sauf que j'ai un souci avec quand je le mets en wifi il marche 2 minute et après il m'affiche connections limite ou inexistante , je les formater puis réinstaller Windows 7 mais sans succès , j'ai installer Windows 8 cela na rien donner, j'ai acheter un clef wifi ces pareille a croire qu'il est maudit et qu'il ne veut pas que je me connecte en wifi, et cela ne vient pas de ma box car nous somme 3 pc portable en wifi dessus et il y a que moi qui ne fonctionne pas .
A voir également:

6 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,
essaie de déco les autres pc ?
sur un hotspot gratuit genre Mc Do) ça fonctionne ?
0
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut non rien , il ne veut rien savoir , ces un Packard Bell dual core 4 go de mémoire vive et il fonctionne moin bien que mon Samsung qui est censé être 2 fois moin puissant . plus jamais Packard bel
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

parkar bel et Hp même boite, les deux à la poubelle avec un coup de marteau dessus.
m'étonnerais pas un défault de la carte wifi.

a tu par hazard tenter de supprimé ta carte wifi dans le gestionnaire de périphérique ?
en rebootant ton pc apres laisse le installer ta carte avec les driver a jour.
0
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui mais sans succès je le vendrais bien pour me racheter un Samsung mais j'aurais l'impression d'arnaquer quelqu'un , j'ai acheter un Packard Bell car j'avais pas trop les moyen a se moment la et maintenant j'en paye les conséquence, je suis trop decus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu la bien acheté en juillet 2012 donc encore sous garantie non ???
si oui retour sav.
0

problème résolue il fallait juste télécharger le logiciel TMACV6 pour modifie l'adresse mac de la Freebox
merci a tous
0