Réparer XP
Résolu
elefi
Messages postés
795
Membre
Dernière intervention
-
nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC sous windows xp qui reste bloquer à l'écran de démarrage bleu windows xp.
J'ai voulu le réparer avec le CD XP mais je n'ai que la console de commande, ce qui est embêtant.
Comment faire pour réparer XP avec la console de commande ?
Merci.
j'ai un PC sous windows xp qui reste bloquer à l'écran de démarrage bleu windows xp.
J'ai voulu le réparer avec le CD XP mais je n'ai que la console de commande, ce qui est embêtant.
Comment faire pour réparer XP avec la console de commande ?
Merci.
A voir également:
- Réparer XP
- Cle windows xp - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
dans le menu de f8 tu peux aussi faire une detections des problemes et une recuperation l'as tu fait aussi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai tout test ça ne change rien. Apres je vais devoir reinstaller xp.
justement le tuto que tu me donne n'est pas bon dans cas j'ai que la console de commande l'etape 5 et 6 n'existe pas.
justement le tuto que tu me donne n'est pas bon dans cas j'ai que la console de commande l'etape 5 et 6 n'existe pas.
demarre en mode sans echec
quand tu y es choisi:
"mode sans echec avec invite de commande"
À l'invite de commande, tape : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe et appuyez sur Entrée
essaye ca
quand tu y es choisi:
"mode sans echec avec invite de commande"
À l'invite de commande, tape : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe et appuyez sur Entrée
essaye ca