Soucis d'ordinateur

Résolu
Molitul Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Molitul Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma mère a actuellement de gros soucis avec mon ordinateur, période de ram importante, de lag aussi, j'ai fais pour elle un passage de ccleaner, spybot, kaperspy rien n'y fait... Pouvez vus m'aider s'il vous plait...

Cordialement,

Molitul.

A voir également:

2 réponses

zoulouss Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai plusieurs possibilités:
-si c'est une tour, il m'arrive d'avoir des problèmes de ralentis suite à la poussière dans le ventilateur, un coup d'aspirateur à faible puissance peut convenir (peu de chances)
-il peut y avoir des problèmes avec la mémoire RAM
-le plus probable serai que ton disque dur va bientôt te laisser tomber (du fait que tu est sous XP, je suppose que ton ordinateur n'est pas récent). Il va sans doute falloir le changer (si tu peux, essaye de récupérer tes fichiers importants avant, ce sera long, mais c'est mieux que de les perdre). Tu peux en trouver de 1000Go pour environ 80€.

Zoulouss
0
Molitul Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci Zoulouss, mais on a consulté un informaticien, et le soucis venait tout simplement de .... Orange/Outlook qui faisait des synchro de contact alors qu'il n'en était pas nécessaire.... Merci encore de ton aide.

Je clos
0