Retrouver l'emplacement d'un dossier
Résolu/Fermé
A voir également:
- Trouver l'emplacement d'un fichier
- Comment trouver l'emplacement d'un fichier - Meilleures réponses
- Retrouver un dossier déplacé par erreur - Meilleures réponses
- Retrouver l'emplacement d'un dossier ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Savoir l'emplacement exact d'un fichier ✓ - Forum - Windows
- Comment trouver l'emplacement d'un fichier ✓ - Forum - Windows
- Trouver chemin absolu d'un fichier quelconque - Forum - Linux / Unix
- Trouver l'emplacement d'un fichier en c - Forum - C
2 réponses
bonjour
clic droit sur bibliothèque et restaurer les bibliothèques par défaut
et tu refait toute la manip sans te tromper
clic droit sur bibliothèque et restaurer les bibliothèques par défaut
et tu refait toute la manip sans te tromper
Merci pour votre réponse.
Donc j'ai fait restaurer les bibliothèques par défaut mais en allant dans les propriétés du dossier Ma musique, je n'ai plus accès à l'onglet emplacement...
D'ailleurs ce dossier n'apparaît plus dans mon dossier personnel, à l'instar des autres dossiers Documents ou Vidéos, ni dans C:/User/Mon nom/
Je ne sais pas comment m'y prendre ?
Donc j'ai fait restaurer les bibliothèques par défaut mais en allant dans les propriétés du dossier Ma musique, je n'ai plus accès à l'onglet emplacement...
D'ailleurs ce dossier n'apparaît plus dans mon dossier personnel, à l'instar des autres dossiers Documents ou Vidéos, ni dans C:/User/Mon nom/
Je ne sais pas comment m'y prendre ?
regarde ici si ça peut t aider,tout est expliquer,comment ajouter un emplacement etc.
https://openclassrooms.com/fr/courses
https://openclassrooms.com/fr/courses
Merci pour le lien !
J'ai partiellement résolu le souci, j'ai pu créer un dossier Musique dans le Data D: et y coller un chemin de destination depuis l'explorateur Windows.
Par contre le dossier Musique d'origine ne figure plus dans C:/User/Mon nom/ mais pas grave, ce n'est pas important.
Merci pour ton aide !
J'ai partiellement résolu le souci, j'ai pu créer un dossier Musique dans le Data D: et y coller un chemin de destination depuis l'explorateur Windows.
Par contre le dossier Musique d'origine ne figure plus dans C:/User/Mon nom/ mais pas grave, ce n'est pas important.
Merci pour ton aide !