Plus d'accés à windows 8

Résolu/Fermé
44noisettelili Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 16:47
44noisettelili Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 22:28
Bonjour,
Je pense avoir éteind mon ordinateur dans de mauvaises conditions, il reste désormais bloqué sur ma page d'accueil qui est une photo. je n'ai pas accés à mon mot de passe en appuyant sur la touche entrée...je n'ai pas accés à la page de windows 8.
comment rebooter???? cela semble impossible.
Merci
A voir également:

2 réponses

44noisettelili Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 16:52
je me réponds à moi même, je viens d'y arriver par la touche de la souris annexe.
je ne comprends pas pourquoi, peut elle prendre le monopole sur le clavier?

Si vous avez une réponse merci, cordialement,
Une novice en informatique
0
44noisettelili Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 22:28
je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum pour remercier Phénix 64. Merci à lui, je ne sais pas comment cela est possible, je ne travaille pas toujours avec une souris supplémentaire.
Il semble que c'est la souris qui prend la main sur le clavier, j'ai donc retrouvé mon écran windows en cliquant sur le clic droit de la souris..tout simplement....Merci encore Phénix 64 je reste inscrite au forum pour d'éventuel autres besoin. Je ne serai malheureusement pas d'un grand secours pour l'un ou l'autre des inscrits.
Bonne soirée à tous
0