Réinstaller Win7 64bits à partir de la product key [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
-
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
-
Bonjour!
J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un laptop avec Windows 7 x64 installé dessus.
Seulement voilà, j'ai voulu faire joujou et j'ai tenté d'installer Ubuntu en dual boot. Après une erreur de manipulation de ma part, il semblerait qu'Ubuntu ait écrasé la partition avec Windows.
J'aimerais donc le réinstaller (en dualboot, mais là n'est pas la question). Ai-je la possibilité de récupérer un iso légal avec lequel je pourrais installer Windows7 avec ma clé produit imprimée sur l'étiquette collée à mon PC?

Merci et bonne soirée :)

4 réponses

Messages postés
3150
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
463
bonjour a toi de choisir l'iso qui convient

hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.

L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
146
ah, je ne savais pas qu'il avaient fini par mettre ça en disponibilité, il était temps qu'ils évoluent :)
Messages postés
3150
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
463
et quitte a faire prendre version avec sp1
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
146
techniquement ça fonctionne

la difficulté est de trouver une ISO qui n'aura pas été trafiquée par un mamaillou

pour ce qui est de la légalité de l'ISO en question, ils sont tellement tordus chez Microsoft... mais ton installation sera bien valide et l'activation ne devrait pas poser de soucis
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
16
Très bien, je télécharge l'iso du site Microsoft. C'est quand même mal fichu de passer par un site tiers pour obtenir ces liens, sur le site de Microsoft, à part nous vendre Win8, il n'y a pas grand chose.

Merci à vous :)
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
8
c est pour ça que il faut faire une sauvegarde si jamais on a un problème, de plus depuis Windows vista pratiquement toutes les marques proposent un outil Recovery pour faire cette sauvegarde