Souris et clavier éteint
Résolu
MsrCydia
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
MsrCydia Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MsrCydia Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou !
je suis désespéré depuis que j'ai activer mon windows 8 le Pc c'est redémarrer et il c'est rallumer normalement mais le curseur est est plus afficher et souris clavier USB repond plus et même le clavier de mon Pc portable :(( si quelqun trouve mon problème je lui en serrai reconnaissant normalement les voyant vert de mon clavier s'allume qui affiche quand le wifi est actif ou bien le pavé numérique mais la au démarrage sa clignote puis plus rien comme si il était éteint
Cordialement
je suis désespéré depuis que j'ai activer mon windows 8 le Pc c'est redémarrer et il c'est rallumer normalement mais le curseur est est plus afficher et souris clavier USB repond plus et même le clavier de mon Pc portable :(( si quelqun trouve mon problème je lui en serrai reconnaissant normalement les voyant vert de mon clavier s'allume qui affiche quand le wifi est actif ou bien le pavé numérique mais la au démarrage sa clignote puis plus rien comme si il était éteint
Cordialement
A voir également:
- Souris et clavier éteint
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour
fait les mises a jour Windows,redémarre le pc,relance les mises a jour.
change de port USB de ta souris aussi!
c est un Windows pré-installer que tu a ou une mise a niveau que tu effectuer?
fait les mises a jour Windows,redémarre le pc,relance les mises a jour.
change de port USB de ta souris aussi!
c est un Windows pré-installer que tu a ou une mise a niveau que tu effectuer?
Je peut même pas cliquer sur les mise a jour Windows C'était installer a partir d'un cd mais sans les Maj et j'ai activer Windows 8 sa me l'a redémarrer et Je peut plus rien faire dessus clavier et souris ne réponde pas et je n'est pas le cd Windows 8
Model : Asus X5DAF
Et oui j'ai essayer souris avec fil , souris et clavier sans fil ( d'ailleurs sur le clavier sans fils les touche monter le son et le baisser , mute impr calendrier etc marche mais pas les touche en bas ) Et j'ai changer de port oui et mon pavé n'est pas détecteur puis que mon clavier est éteint (En gros tout le bas de mon ordinateur protable)
Et oui j'ai essayer souris avec fil , souris et clavier sans fil ( d'ailleurs sur le clavier sans fils les touche monter le son et le baisser , mute impr calendrier etc marche mais pas les touche en bas ) Et j'ai changer de port oui et mon pavé n'est pas détecteur puis que mon clavier est éteint (En gros tout le bas de mon ordinateur protable)