Windos xp trop lent chkdsk? oui ou non?

Résolu
Lyelye -  
fabul Messages postés 40899 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je tente d'aider mes bon vieux parents avec leur ordinosore qui est affreusement lent j'ai lu que je peut faire exécuter la commande chkdsk/f/r... mais!!

Je suis une perdue dans le monde complexe de windos et je crains tout ruiner leur ordi en faisant cette tache. Est-ce recommande ou trop risqué ? Si non j'ai besoin de solutions pour aider cette tortue a separgner un voyage au dépotoir.
S.V.P MERCIIII

A voir également:

4 réponses

limolimo Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

achète de la ram tu verra la différence
0
fabul Messages postés 40899 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Il n'y a pas de risque a effectuer chkdsk

chkdsk /f est recommandé
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pour compléter fabul il faudrait voir d'où vient l'origine des lenteurs
0
fabul Messages postés 40899 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello fabul

Peut être d'origine viral aussi :)
0

Si Malwarebytes est utilisé, on le saura...
0