Pc bloqué mot de passe oublié
Résolu
bv6000
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récupéré l'ancien pc portable de ma fille, un HP Pavilion qui n'est plus utilisé depuis 2 ans. Le gros problème, aujourd'hui, elle ne se rappelle plus du mot de passe qu'elle utilisait et je pense que cela ne l'intéresse plus, limite, je peu le jeter.
Personnellement, je peux toujours tenter ma chance au magasin qui l'avait vendu 1500€ à l'époque, mais y a-t'il possibilité de faire quelque chose.
Il tourne sous Windows vista préinstallé et a un processeur INTEL Centrino Duo.
Merci d'avance, un papa de 53 ans qui n'est pas expert en la matière.
Personnellement, je peux toujours tenter ma chance au magasin qui l'avait vendu 1500€ à l'époque, mais y a-t'il possibilité de faire quelque chose.
Il tourne sous Windows vista préinstallé et a un processeur INTEL Centrino Duo.
Merci d'avance, un papa de 53 ans qui n'est pas expert en la matière.
A voir également:
- Pc bloqué mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas d'aide sur CCM concernant les mots de passe perdus.
Essaye de tout réinstaller aux paramètres d'usine, F11 au démarrage du PC:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&tmp_track_link=ot_recdoc/c01927151/fr_fr/c00838542/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#RecoverySteps
Il n'y a pas d'aide sur CCM concernant les mots de passe perdus.
Essaye de tout réinstaller aux paramètres d'usine, F11 au démarrage du PC:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&tmp_track_link=ot_recdoc/c01927151/fr_fr/c00838542/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648#RecoverySteps
Salut lacharpente ! Je tiens à vous dire merci pour votre conseil et le lien qui l'accompagnait.
Je me suis occupé du problème cette après midi et je dois avouer que suivre la procédure avec un support imagé est très pratique et facile pour un amateur comme moi... même si j'ai du m'y reprendre à deux fois car les fenêtres qui s'ouvraient sur mon écran ne se sont pas présentées de la même façon. Mais bon, il aurait suffi que je lise une 1ère fois la procédure avant de commencer. Bref, le pc est à nouveau opérationnel et c'est vraiment super. Merci, merci, merci.
bv6000
Je me suis occupé du problème cette après midi et je dois avouer que suivre la procédure avec un support imagé est très pratique et facile pour un amateur comme moi... même si j'ai du m'y reprendre à deux fois car les fenêtres qui s'ouvraient sur mon écran ne se sont pas présentées de la même façon. Mais bon, il aurait suffi que je lise une 1ère fois la procédure avant de commencer. Bref, le pc est à nouveau opérationnel et c'est vraiment super. Merci, merci, merci.
bv6000