Problème de favoris

Résolu/Fermé
nutty - Modifié par nutty le 14/06/2013 à 14:07
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 14 juin 2013 à 14:42
Bonjour,
Ma question est certainement toute bête mais cela fait quelques heures que je cherche et que je ne trouve rien... Je n'arrive plus à accéder a mes favoris internet à partir de la nouvelle interface Windows, je retrouve toujours la catégorie "fréquent" mais celle des "favoris" a disparu lorsque j'ai voulu supprimer bing de ces favoris... Depuis impossible d'y retrouver une page que j'aurais épinglé sans passer par le bureau ! :(
La solution est certainement toute simple mais j'avoue que là j'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
Modifié par Edawards le 14/06/2013 à 14:19
Bonjour,
Voir ceci :

http://www.chantal11.com/2013/02/activer-et-creer-un-historique-des-fichiers-sous-windows-8/

Dans le bureau, faire un clic droit en bas sur la barre de tache puis cliquer sur démarrer le Gestionnaire de taches et il y a un onglet avec Historique et voir ce qu'il y a dedans.

La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.*
0
Merci, votre réponse m'a donner de l'espoir même si elle ne m'a pas servi à résoudre mon problème ^^', j'ai finit par le résoudre moi même en réinitialisant internet explorer et en le redémarrant grâce à la barre des fenêtres à gauche de l'écran (clic droit >> fermé) : tout mes favoris sont apparus dès le redémarrage !
Problème résolu ! :D
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
14 juin 2013 à 14:42
De rien, et merci pour la solution cela va en aider plus d'un.
Bonne continuation et bonne journée aussi.
0