Mon pc , incompatible avec Windows 8 ? Bizarre...
Résolu
MrMack
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lancé une machine virtuel est le code d'errer indique un processeur non compatlbe avec Windows 8 donc j'ai le teste proposer par Windows 8 met il me dit pc incompatible Windows 8.
Config;
Processeur : Quad Core Q6600
Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 650 Ti
3 Go ram
Alimentation : Gigabyte 560W "SuperB"
Carte mere : Asrock G31M-GS R2.0
Merci de votre aide ^^
J'ai lancé une machine virtuel est le code d'errer indique un processeur non compatlbe avec Windows 8 donc j'ai le teste proposer par Windows 8 met il me dit pc incompatible Windows 8.
Config;
Processeur : Quad Core Q6600
Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 650 Ti
3 Go ram
Alimentation : Gigabyte 560W "SuperB"
Carte mere : Asrock G31M-GS R2.0
Merci de votre aide ^^
A voir également:
- Mon pc , incompatible avec Windows 8 ? Bizarre...
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu as vérifier si la "virtualisation" est activer dans le BIOS ? Je ne connais pas le terme exacte.
Tu as vérifier si la "virtualisation" est activer dans le BIOS ? Je ne connais pas le terme exacte.
Hello,
Oui vérifier éventuellement si l'option Intel® VT-x est activée dans le bios ... mais ça peut être autre chose ... Pas activée par défaut chez beaucoup de fabricants.
Oui vérifier éventuellement si l'option Intel® VT-x est activée dans le bios ... mais ça peut être autre chose ... Pas activée par défaut chez beaucoup de fabricants.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut MrMack
pas de pilotes et chipsets pour Windows 8 pour cette carte mère
Asrock G31M-GS R2.0
à+
pas de pilotes et chipsets pour Windows 8 pour cette carte mère