Ordinateur qui redémarre sans cesse !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 09:04
 Isab - 16 juin 2013 à 20:27
Bonjour,

Je me retrouve confrontée à un problème.
Depuis peu, mon pc n'arrive pas à démarrer; enfin si,il démarre, mais redémarre avant d'arriver au bureau.
Et il redémarre encore... sans cesse.

J'ai essayé de passer par le mode sans échec... c'est pareil...
J'ai essayé de passer par une invite de commande, pour faire une restauration système...

Une fois le mode "sans échec avec invite de commande" sélectionné, écran noir... jusque là c'est normal... le curseur clignote en haut à gauche, mais impossible de taper quoi que ce soit... et là le pc redémarre encore !

Auriez-vous une solution? ou alors un diagnostic (même vague)?

Merci par avance !!
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai tenté de passer par le mode sans échec mais de nouveau cela tourne en boucle... Avez-vous réussi à régler le problème? Merci!
1
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 94
15 mai 2010 à 09:08
il n'y a pas de CD dans ton lecteur ?
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 09:44
non aucun cd
0
tu dois télécharger windbg
puis lance ce logiciel
clique sur file
open crash dump
disque c:
windows
minidump
clique sur n'importe quel fichier
il va analyser ton minidump
attend 3 minute
il va t'écrire problem caused by ----le problème semble causé par(le nom du fichier qui cause le redémarrage automatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 13:16
Hakim,
c'est une chouette idée, je la retiens pour une autre fois, mais là, vu que je n'ai pas accès à mon bureau, au poste de travail... que je ne peux à la rigueur qu'avoir accès au setup, il me semble difficile d'installer et de lancer ce logiciel....
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 13:33
up !
0