Ordinateur qui redémarre sans cesse !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Isab -
Isab -
Bonjour,
Je me retrouve confrontée à un problème.
Depuis peu, mon pc n'arrive pas à démarrer; enfin si,il démarre, mais redémarre avant d'arriver au bureau.
Et il redémarre encore... sans cesse.
J'ai essayé de passer par le mode sans échec... c'est pareil...
J'ai essayé de passer par une invite de commande, pour faire une restauration système...
Une fois le mode "sans échec avec invite de commande" sélectionné, écran noir... jusque là c'est normal... le curseur clignote en haut à gauche, mais impossible de taper quoi que ce soit... et là le pc redémarre encore !
Auriez-vous une solution? ou alors un diagnostic (même vague)?
Merci par avance !!
Je me retrouve confrontée à un problème.
Depuis peu, mon pc n'arrive pas à démarrer; enfin si,il démarre, mais redémarre avant d'arriver au bureau.
Et il redémarre encore... sans cesse.
J'ai essayé de passer par le mode sans échec... c'est pareil...
J'ai essayé de passer par une invite de commande, pour faire une restauration système...
Une fois le mode "sans échec avec invite de commande" sélectionné, écran noir... jusque là c'est normal... le curseur clignote en haut à gauche, mais impossible de taper quoi que ce soit... et là le pc redémarre encore !
Auriez-vous une solution? ou alors un diagnostic (même vague)?
Merci par avance !!
A voir également:
- Ordinateur qui redémarre sans cesse !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai tenté de passer par le mode sans échec mais de nouveau cela tourne en boucle... Avez-vous réussi à régler le problème? Merci!
tu dois télécharger windbg
puis lance ce logiciel
clique sur file
open crash dump
disque c:
windows
minidump
clique sur n'importe quel fichier
il va analyser ton minidump
attend 3 minute
il va t'écrire problem caused by ----le problème semble causé par(le nom du fichier qui cause le redémarrage automatique
puis lance ce logiciel
clique sur file
open crash dump
disque c:
windows
minidump
clique sur n'importe quel fichier
il va analyser ton minidump
attend 3 minute
il va t'écrire problem caused by ----le problème semble causé par(le nom du fichier qui cause le redémarrage automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question