Mon Pc ne veut plus rien savoir ! Aidez moi !!!
Résolu
Andrea8023
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelque mois je ne peux plus me servir de mon Pc sauf pour jouer à des jeux (sims, ...), je ne peux plus me connecter à internet, ni mettre du sons, je ne peux même pas installer les mises a jour windows ! J'ai windows 7 édition familiale prenium, et d'habitude la barre de tâche est bleu et la elle est grise !!! Je ne sais plus quoi faire !!!! Help me !!!!
(Ce message est envoyé à partir de mon iPod)
J'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelque mois je ne peux plus me servir de mon Pc sauf pour jouer à des jeux (sims, ...), je ne peux plus me connecter à internet, ni mettre du sons, je ne peux même pas installer les mises a jour windows ! J'ai windows 7 édition familiale prenium, et d'habitude la barre de tâche est bleu et la elle est grise !!! Je ne sais plus quoi faire !!!! Help me !!!!
(Ce message est envoyé à partir de mon iPod)
A voir également:
- Mon Pc ne veut plus rien savoir ! Aidez moi !!!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
avez-vous des dossiers importants à garder ? , car on pourrait procéder à la réinstallation usine...
cordialement
quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
avez-vous des dossiers importants à garder ? , car on pourrait procéder à la réinstallation usine...
cordialement
Re,
tapote sur la touche F11 dès le démarrage du pc, ceci devrait te mener au menu restauration usine. Tu suis les instructions à l'écran et ton pc sera en l'état où il était lorsque tu l'as acheté.
Cdlt
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
tapote sur la touche F11 dès le démarrage du pc, ceci devrait te mener au menu restauration usine. Tu suis les instructions à l'écran et ton pc sera en l'état où il était lorsque tu l'as acheté.
Cdlt
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
La marque de mon ordinateur est un HP probook 4730s. Non tout est mis sur clef USB
Cdlt