Le boot dans les CDS

Résolu
Spatico Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spatico Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger Windows XP , j'ai peur de la graver sans quel sois bootable.
Je comprend pas trop dans ces domaines ci, donc , voici les fichiers qui sont dans le dossier
cmpenents
DOCS
I386
SUPPORT
VALUEADD
AUTORUN.INF
SETUP.EXE
WIN51IP
WIN51
WIN51IP.SP2
WIN51IP.SP3

J'ai poster plusieurs TOPIC, mais personne me répond, veuillez me répondre.

A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Normalement tu as téléchargé un fichier .iso ? Tu peux tester s'il est bootable avec une machine virtuelle mais c'est un peu long.
0
Spatico Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Conseille d'une machine virtuel ?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Si vous ne connaissez pas, laissez tomber c'est un peu compliqué.

Vous avez téléchargé un fichier .iso ?
0
Spatico Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui, iso, mais je connais les machines virtuelles tel virtual BOX etc..
0

Ah oui donc tant mieux. Essayez d'installer XP sur une machine virtuelle, vous verrez bien si l'iso est bootable.
(Tu me permettez que je te vouvoie ?)
0

Biensûr, mais je viens de télécharger virtualBox, et je vais tester si le fichier est bootable, et si il est bootable là bas, je peux le graver avec quel Logiciel pour qu'il sois bootable même dans mon PC ?
0

Voilà, Windows 7 intègre un graveur de fichier image, j'imagine que W8 aussi. Il fonctionne bien.
0