Tablette windows

Résolu
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derma26 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une tablette avec windows 8 que je veux emmener pour un déplacement pro, j'essaie de trouver msn pour l'installer car je voudrais voir et parler à mes enfants et à ma femme, et je ne le trouve pas dans windows store. Et si je passe par internet pour l'installer j'ai le message de passer par windows store.
Donc comment je peux faire? Existe t-il un équivalent de msn?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

derma26 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Pou MSN télécharge Skype MSN n'existe plus...
0
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci derma26.
J'ai déjà skype que j'ai essayé mais il me demande de payer alors qu'on m'a dit que c'était gratuit. Et je ne sais vraiment pas comment fonctionne skype. Existe t-il un tuto qui explique son fonctionnement?
0
derma26 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

0
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok.
Merci beaucoup pour ton aide derma.
Je vais essayer de paramétrer skype maintenant.
0

No problem,
Ca fait plaisir d'aider les autres!
0