Mise en veille
Résolu
bplan
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
3 réponses
Bonjour,
regardez dans panneau de configuration - gestionnaire des périphériques - sur les cartes réseau : clic droit - propriétés - gestion de l'alimentation, si la coche "autoriser ce périphéque à mettre l'ordinateur en éveil" n'est pas coché.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
regardez dans panneau de configuration - gestionnaire des périphériques - sur les cartes réseau : clic droit - propriétés - gestion de l'alimentation, si la coche "autoriser ce périphéque à mettre l'ordinateur en éveil" n'est pas coché.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Merci à vous. Ca ne marche pas à tous les coups mais il semble qu'il y ai une bonne amélioration. Sur carte réseau je n'ai pas "gestion de l'alimentation" il faut aller chercher "realteck 818...." pour trouver cette option et là j'ai trouver "gestion de l'alim." et exactement votre libellé autoriser ect..... que j'ai décocher.
De temps en temps cependant mon PC se réactive ????? mais beaucoup moins souvent. C'est déjà bien mieux, encore merci à vous tanteelise.
De temps en temps cependant mon PC se réactive ????? mais beaucoup moins souvent. C'est déjà bien mieux, encore merci à vous tanteelise.