Problème pour lancer windows
Résolu
Ollivander
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous, je possède un ordinateur Toshiba P750 de 2011 sur lequel je rencontre des problème de démarrage: en le démarrant normalement Windows 7 ne se lance pas et après le premier écran un message d'erreur apparait: le disque dur ne démarre pas.
Je suis obligé au démarrage pour le faire partir de rentrer dans le menu BIOS, attendre environ 5 min puis le ventilo se met enfin en marche. A ce moment je fait redémarrer et au redémarrage l'ordinateur part normalement.
J'ai apporté l'ordinateur a un professionnel qui n'a pas réussi a résoudre le problème bien que après avoir scanné le DD il n'y avait aucune erreur.
Avez vous une solution svp?
Merci d'avance
Je suis obligé au démarrage pour le faire partir de rentrer dans le menu BIOS, attendre environ 5 min puis le ventilo se met enfin en marche. A ce moment je fait redémarrer et au redémarrage l'ordinateur part normalement.
J'ai apporté l'ordinateur a un professionnel qui n'a pas réussi a résoudre le problème bien que après avoir scanné le DD il n'y avait aucune erreur.
Avez vous une solution svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème pour lancer windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
tu dit que le ventilo se met pas en marche tout de suite? sa peut être le ventilo ou... la carte mere
oui il faut que j'attende 5 min dans le menu BIOS mais c pareil pour le lecteur dvd et le DD qui ne répondent pas avant a ce moment tout ce met en marche et l'ordi marche normalement ensuite, c'est juste que je le repère le bruit du ventilo
bizarre sa serais ta carte mere qui déconnerais et faudrait changer le pc portable car une carte mère de pc portable reviens presque au prix que tu l'a acheté... au pire démonte le Disque Dur récupère les données et fais une réinstalle complète de windows mais je pence que le problème est matériel
dac merci je pense essayer la reinstallation de windows dite moi si quelqun a deja vu un probleme de ce genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question