Problème avec windows 8

Résolu
lepetitchat49 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepetitchat49 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Merci de me lire , je vous écris car je suis devant un problème dont je n 'arrive pas à résoudre .
Je possède Windows 8 sous 32 bits et j 'avoue que je m 'arrache les cheveux tous les jours ....
Comment faire telle est la question !!!!!
certaines applications me demande de mettre Adode flash payer 9 , alors que je possède le 11 qui est plus récent , mais voila il est têtue et je ne m 'en sors pas ...... et il ne n 'ouvre pas certaines applications et je suis bien perplexe devant ce problème ...
Comment faire ...
Merci à tous de m 'aider
A voir également:

4 réponses

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour , qu'entend tu par "application" , quel type d'applications ? Cordialement
0
lepetitchat49 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m 'avoir répondu , concernant l 'application pour ne rien te cacher , je suis inscrite à un programme de weigh watchers pour un amincissement , lol .... et je n 'arrive pas à rentrer dans cette application ... Je ne sais si je m ' exprime clairement ...
mais pour cette application il me faut Adobe flash player 9 et il ne veut pas s'integrer a mon système windows 8 ...
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonsoir ; le problème c'est que Abobe flash player version 9 , n'est pas fait pour Windows 8 , déjà que Microsoft ( l'éditeur de Windows 8 ) à décidé d'entamer une politique "d'éradication" de Adobe flash player comme Apple , donc la c'est les créateurs de ton programme d'amincissement qui devrai se mettre à niveau. Au pire envoi leur un email . Je ne vois pas vraiment d'autre solution . Cordialement
0
lepetitchat49 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MR O'nyme
Je vous remercie sincèrement de votre réponse .
Oui je vais contacter le cite d 'amincissement afin de trouver une solution , si il n 'y avait pas de solution , je vais devoir me séparer de w 8 afin de revenir sur la bonne et veille méthode VISTA ce que j 'avais auparavant ....
tous les jours comme je vous les dis je m 'arrache les cheveux car il me semble beaucoup plus complexe le w 8 c 'est pas une belle affaire .....
En tout cas à titre de revanche si vous avez quelques problèmes quelconque j 'essayerais de vous aider merci et peut être a bientôt......
c 'était le petit chat49
0

Bonjour essayer plutôt Windows 7 , Windows vista est une horreur ! Cordialement
0

ok pas de soucis c 'est un bon conseil de prof merci
0