[FLASH/PHP] Créer un espace-membres

Résolu/Fermé
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 3 oct. 2007 à 14:31
 sacha - 11 juil. 2013 à 12:37
Bonjour tous le monde,
j'ai créer un site (http://77tek.fr.nf) tous en flash et je voudrais créer un espace membres en flash...
j'ai télécharger un espace membres en php et j'aimerai que sa devienne du flash :S
je sais pas si vous comprennez, si vous comprennez et que vous auriez une solution merci de me la faire intervenir sinon je peus réexpliquer,
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Slt tout le monde,
je suis debutant donc veuillez m'aider:
je suis entrain de creer un site sur: https://www.ma-page.fr/
et je veux avoir un espace pour gerer les membres donc j'auré sur ma page par expl:
admin et je si je clic je verez:
Nom d'utilisateur.....
Mot de passe....
Entrer
et si je rentre j'auré la possibilite de d'enregistre un membre et lui donner un numero et lui a son tour il va sur le site il met le numero puis les info qui m'ont servi pour l'enregistre apparait
J'ai besoin de vous pour maider a le faire
j'attend vos aides
Merci
2
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
16 mars 2008 à 14:49
Je peux faire sa, mais sa sera payant
tu dois disposer d'une base de données et d'un FTP
La création te sera facturée 4 € sois 2 allopass ...
C'est juste pour la création de l'espace admin ...
Sinon sa revient plus chèr pour faire un espace membres complet ou les membres s'inscrivent et s'enregistre...
1
lol ?
0
meilhak > Jocastt
29 nov. 2008 à 16:09
Je te le programme pour 10 euros le tout si tu veux ?
0
Niane > meilhak
13 mai 2009 à 19:11
Moi je veut bien payer pour que l'on me créer un espace membre pour flash surtout que j'en ai vraiment vraiment besoin cela me serais d'un GRAND SERVICE.

Cordialement
0
comment on crée un espace pokemon
0
tu en a deja un avek le pokédexe!!! Mdr'
0