Crée un Cd d'installation Windows 7 .
Résolu
Plagor
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
rip -
rip -
Bonjour tous le monde =)
Voila, donc comme l'indique le titre, comment faire pour crée un Cd d'installation Windows 7.Ma soeur a un ordinateur portable Windows 7.
J'ai entendu dire qu'il faut un numéro de licence ou je ne sais quoi.
J'ai aussi entendu dire que je pouvais crée un cd d'installation windows 7 avec l'ordinateur Portable de ma soeur qui est Sous Windows 7.J'aimerais bien que se soit sur un DVD+R si possible! J'aimerais avoir les instructions pour Crée un Cd d'installation Windows 7 sur le portable de ma soeur avec un DVD + R.
Merci à tous =^)
Voila, donc comme l'indique le titre, comment faire pour crée un Cd d'installation Windows 7.Ma soeur a un ordinateur portable Windows 7.
J'ai entendu dire qu'il faut un numéro de licence ou je ne sais quoi.
J'ai aussi entendu dire que je pouvais crée un cd d'installation windows 7 avec l'ordinateur Portable de ma soeur qui est Sous Windows 7.J'aimerais bien que se soit sur un DVD+R si possible! J'aimerais avoir les instructions pour Crée un Cd d'installation Windows 7 sur le portable de ma soeur avec un DVD + R.
Merci à tous =^)
A voir également:
- Crée un Cd d'installation Windows 7 .
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cree un compte google - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
Mais c la même chose nan ?
Si non , pk ?
Si je formate mon PC xp et que je le redémarre avec le cd de restauration dans le lecteur, sa va faire l'installation de seven ?