Restaurations à l'état d'usine
Résolu
TargarIV
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà j'aimerais remettre mon ordi à état d'usine car il rame trop, histoire de le remettre à zéros mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Je voudrais la faire sans CD/DVD ; mon ordinateur est un HP Pavilion Altec Lansing sous windows vista.
Merci, TargarIV
Donc voilà j'aimerais remettre mon ordi à état d'usine car il rame trop, histoire de le remettre à zéros mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Je voudrais la faire sans CD/DVD ; mon ordinateur est un HP Pavilion Altec Lansing sous windows vista.
Merci, TargarIV
A voir également:
- Restaurations à l'état d'usine
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
19 réponses
Bonjour,
Vous pourrez trouver réponse à votre question ici: https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
C'est expliqué avec ou sans le CD.
Vous pourrez trouver réponse à votre question ici: https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
C'est expliqué avec ou sans le CD.
Bonjour,
pour cela , il faut tapoter sur la touche F11 dès le démarrage du pc, vous obtiendrez le menu restauration usine.
Cordialement
pour cela , il faut tapoter sur la touche F11 dès le démarrage du pc, vous obtiendrez le menu restauration usine.
Cordialement
Donc voilà j'ai un problème au démarrage j'ai beau tapoté la touche "F11" rien ne se passe et j'ai pourtant essayé plusieurs fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu télécharges l'ISO de windows vista sur le site microsoft légalement et tu actives la version avec le code situé en dessous de ton PC. Si tu peux plus lire le code, rends toi où tu l'a acheté avec tes papiers d'achat et demande leurs une nouvelle clé de d'activation de Windows Vista. Si ils ne te donnent pas la clé (fin de garantie peut-être), tu peux appeler Microsoft qui te donnera un lien sur un site qui vérifie si ton PC est valide (celui qui rame actuellement) et si ça l'est, tu recevras une nouvelle clé à garder précieusement.
Avec l'ISO, tu la grave sur un CD mais avec Windows To Bootic tu peux aussi le faire sur une clé USB d'au moins 4GB d'espace libre. Sinon, tu peux acheter un CD d'installation et là, je te conseille d'acheter windows 7 car vista à une moins bonne réputation que windows 7 au niveau performance. Windows 8 aussi est super enfin, la version 8.1 qui est sorti récemment car la 8 a une très mauvaise réputation (moi je l'ai trouvé super bien pour les jeux mais est un peu compliqué.)
Avec l'ISO, tu la grave sur un CD mais avec Windows To Bootic tu peux aussi le faire sur une clé USB d'au moins 4GB d'espace libre. Sinon, tu peux acheter un CD d'installation et là, je te conseille d'acheter windows 7 car vista à une moins bonne réputation que windows 7 au niveau performance. Windows 8 aussi est super enfin, la version 8.1 qui est sorti récemment car la 8 a une très mauvaise réputation (moi je l'ai trouvé super bien pour les jeux mais est un peu compliqué.)
fait
démarrer
clic droit sur ordinateur
gerer
gestion des disques et vois si tu a une partition recovery .
démarrer
clic droit sur ordinateur
gerer
gestion des disques et vois si tu a une partition recovery .
D'accord mais le problème c'est que je ne sais pas si mes parents voudront acheter le CD d'installation mais merci quand même.