Problème chargement windows infini

Résolu
blablapola Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon pc compaq qc57, la prise secteur s'est débranchée par ma faute pendant l'initialisation du disque dur(quand il y a le _ au démarrage). Depuis, le chargement de Windows 7 est infini, l'option réparer l'ordinateur mais le chargement quand il y a la barre avec Microsoft corporation© écrit au dessus est infini aussi que faire ?

. Cordialement,

A voir également:

10 réponses

AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Après ce que je peux te conseiller, c'est d'installer Unbutu puis via cet OS, tu récupères tes fichiers importants puis tu réinstalle windows
1
blablapola Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up
0
AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Hum, tu as essayé de démarer en mode sans échec ?
0
blablapola Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUI, pareil le texte reste bloquer et rien ne se fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouille. Hum hum... J'ai l'impression que c'est tout le processus de démarage qui est fichu mais c'est étrange puisque tu as débranché au moment du _ .
0

Merci d'essayer de m'aider
0

Bah c'est que je ne sais pas d'où sa viens. Parfois, ce sont des fichiers légèrement endommagés qui fichent en l'air un processus. C'est sans doute pour ça que ton utilitaire ne marche pas.
0

Sa veut dire qu'il fait que je restaure mon pc?
0

Dans tu réinstalles windows, t'a compris quoi ? ^^' Oui tu restores mais avant récupères tes données via unbuntu.
0

Ok, mais je n'ai pas le disque d'installation de Windows 7
0

Hein ? Alors comment tu lances la réparation des données ? Pour pouvoir réparer, il faut le CD de WIndows 7 ...
0