Message sur mon bureau apres mise jour Windows 8.1
Résolu
Stifleur500
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir effectuer des mise a jour Windows 8.1 j'ai un message sur mon bureau en bas droite {windows 8.1 professional preview avec média center version d'évaluation build 94 31} voila j'aimerais savoir si il y a d'autre personne dans mon cas sinon ma première version Windows 8 n'était pas un contrefait il était activé légalement dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance .
Après avoir effectuer des mise a jour Windows 8.1 j'ai un message sur mon bureau en bas droite {windows 8.1 professional preview avec média center version d'évaluation build 94 31} voila j'aimerais savoir si il y a d'autre personne dans mon cas sinon ma première version Windows 8 n'était pas un contrefait il était activé légalement dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Message sur mon bureau apres mise jour Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
Sous de précédentes versions, il était possible de l'ajouter sois-même par une simple modification de la base de registre.