Message sur mon bureau apres mise jour Windows 8.1
Résolu
Stifleur500
Messages postés
3
Statut
Membre
-
oliviertomgo Messages postés 330 Statut Membre -
oliviertomgo Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir effectuer des mise a jour Windows 8.1 j'ai un message sur mon bureau en bas droite {windows 8.1 professional preview avec média center version d'évaluation build 94 31} voila j'aimerais savoir si il y a d'autre personne dans mon cas sinon ma première version Windows 8 n'était pas un contrefait il était activé légalement dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance .
Après avoir effectuer des mise a jour Windows 8.1 j'ai un message sur mon bureau en bas droite {windows 8.1 professional preview avec média center version d'évaluation build 94 31} voila j'aimerais savoir si il y a d'autre personne dans mon cas sinon ma première version Windows 8 n'était pas un contrefait il était activé légalement dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance .
1 réponse
-
Bonjour,
La version 8.1 est venu automatiquement (Windows update) ou l'avez-vous téléchargé ??
Il me semble que cette version n'est encore qu'en version BETA... (Sortie prévu fin aout????????)-
Bonjour, et c'est justement parce que cette version n'est pas finalisée, en préversion définitive que le bureau se voit tamponné du numéro de sa version. Il n'y a rien d'anormal donc pas d'inquiétude. C'est un moyen pratique pour Microsoft de faire sa promo lors de démonstration publique par ex ou en entreprise.
-
-
-
-
-