Message sur mon bureau apres mise jour Windows 8.1

Résolu
Stifleur500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir effectuer des mise a jour Windows 8.1 j'ai un message sur mon bureau en bas droite {windows 8.1 professional preview avec média center version d'évaluation build 94 31} voila j'aimerais savoir si il y a d'autre personne dans mon cas sinon ma première version Windows 8 n'était pas un contrefait il était activé légalement dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance .

A voir également:

1 réponse

rorr1721 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
La version 8.1 est venu automatiquement (Windows update) ou l'avez-vous téléchargé ??
Il me semble que cette version n'est encore qu'en version BETA... (Sortie prévu fin aout????????)
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour, et c'est justement parce que cette version n'est pas finalisée, en préversion définitive que le bureau se voit tamponné du numéro de sa version. Il n'y a rien d'anormal donc pas d'inquiétude. C'est un moyen pratique pour Microsoft de faire sa promo lors de démonstration publique par ex ou en entreprise.
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On tombe directement dessus, on ne peux pas y échapper. Un moyen efficace de faire parler de lui, enfin je le vois comme ça.

Sous de précédentes versions, il était possible de l'ajouter sois-même par une simple modification de la base de registre.
0
Stifleur500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , non je l'ai télécharger via Windows store gratuitement !!
0
rorr1721 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

OK => donc Merci oliviertomgo !
0
Stifleur500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci oliviertomgo c'est rassurant !
0