Récupéré Clé Windows Vista

Résolu
C3driik -  
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu en cadeau un pc portable d'occasion, mais le Windows installé n'est pas l'original, donc voulant mettre l'original j'ai constaté l'étiquette de mon Windows Vista était déchirée.

Donc j'ai déja essayé Keyfinder et Aida32 mais elle me donne la clé pirate ...

Que puis je faire ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Racheter une clé
1
Ox3n Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le but c'est d'évite cela ... et Belarc Advisor ? c'est bon ou pas ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

ça ne va pas être facile de récupérer quelque chose qui a été détruit par l'installation du Windows piraté !
Pas facile de récupérer quelque chose qui n'existe plus !

Bon courage
0
Utilisateur anonyme

tu peux toujours l'essayer mais si il est installé une version "pirate"... quelle que soit le logiciel utilisé, tu auras toujours le même résultat !
1
Ox3n Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il y a pas moyen de récupéré la clé fournie à la production ?
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Et bien non, impossible.
0

Merci en tout cas de votre aide !
0
Utilisateur anonyme

à mettre en résolu
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Tu peux probablement récupérer des disques de restauration en communiquant avec le constructeur.

Ça risque de te couter des sous, mais moins cher qu'une licence neuve.
0