Besoin d'aide urgence.

Résolu/Fermé
Sheezus - 11 août 2013 à 05:05
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 11 août 2013 à 17:54
Bonjour tout le monde voila j'explique mon problème , quelqu'un m'ayant mit un controle parental sans mon autorisation , j'ai voulu réinstaller Windows 7 pour revenir au paramètre d'usine et bouffer ce logiciel sauf que : maintenant je possède un bureau vide , ma carte reseau n'est pas détecté et je ne peus absolument rien faire ! je suis bloquer par contre j'ai toujours Windows.old dans mes fichier . c'est vraiment important , quelqu'un pourrai m'aider svp . je possède un alienware x51. Cordialement .

2 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
11 août 2013 à 05:15
Bonjour,

Tu n'as pas un logiciel de restauration d'usine Dell dans les programmes installés ?
Comment tu as fait pour restaurer ton pc?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
11 août 2013 à 05:30
Je pensais que c'était urgent ?!
0
Non car je n'ai pas fait d'image systeme ou de point de restauration du coup je suis bloqué , merci de t'y interessé tapion et escuse moi pour le retard , j'était en veille :) .
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
11 août 2013 à 17:54
Tente cela

1 Mettez l'ordinateur sous tension.

2 Lorsque l'ordinateur démarre, appuyez sur la touche <F8> du clavier jusqu'à ce que le menu Options de démarrage avancées s'affiche à l'écran.

Remarque :
Vous devez appuyer sur la touche <F8> avant que le logo Windows n'apparaisse à l'écran. Si vous appuyez sur <F8> après l'apparition du logo Windows à l'écran, le menu Options de démarrage avancées n'apparaît pas à l'écran. Si le menu Options de démarrage avancées ne s'affiche pas, redémarrez l'ordinateur, puis répétez la procédure jusqu'à ce que le menu s'affiche à l'écran.

3 Appuyez sur la touche <Flèche bas> du clavier pour sélectionner Réparer l'ordinateur dans le menu Options de démarrage avancées, puis appuyez sur la touche <Entrée>.

4 Spécifiez les paramètres de langue de votre choix, puis cliquez sur Next (Suivant).

5 Ouvrez une session en tant qu'utilisateur disposant des droits d'administration, puis cliquez sur OK.

6 Cliquez sur Dell Factory Image Restore (Restauration de l'image par défaut Dell).

7 Dans la fenêtre Dell Factory Image Restore, cliquez sur Next (Suivant).

8 Cliquez pour sélectionner la Oui, reformater disque dur et restaurer logiciel système à leur état de sortie d'usine.

9 Cliquez sur Next (Suivant).
L'ordinateur est restauré à la configuration d'usine par défaut.

10 À l'issue de l'opération de restauration, cliquez sur Finish (Terminer) pour redémarrer l'ordinateur.

ça va remettre le pc à l'état d'origine en formatant le disque dur. Il faut que tu sauvegarde tes données avant.
0