Souci avec microsoft windows search indexer

Résolu
carlito62 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chayer -
bonjour,j'ai un petit probleme avec microsoft windows search indexer;j'ai toujours un message d'erreur qui apparait!,ceci dans ma barre d'outils et clignotant!!,aucun reglages autre que celui d'origine n'a ete fait depuis que j'ai mon vista,cela fait 5 mois.cela me stress un peu..meme si ce n'est pas trop grave,a savoir qu'il n'y a rien de precis qur le site de microsoft..merci pour votre aide et a bientot.
A voir également:

10 réponses

carlito62 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut jcf!,pas de problemes!!..que des solutions !..il faut aller dans ton panneau de config...et outils d'administration...ensuite tu vas dans 'services'...là tu a un 'tableau' avec toute une liste....il faut desactiver 'recherche windows' en cliquant droit!!...
20
jessica

tu es au top un grand pro je te remercie ca fee longtemps que mon ordi buger a cause de cela merci infinimment......ca te derangeré de me donner ton msn pour ke tu me sauves en cas de problemes lol je te remercie jess
0
orla13

coucou et bien je viens d'avoir le mm souci et ca fait 3 jours ke cela me rendait dingue g fais une recherche et suis tomber sur ton comment merciiiiii!!!!! t trop fort ca y est le message d'zerreur n'apparait plus ouff!!! merci beaucoup
0
luc666

meme chose que orla merci bcp
0
Christian

Merci beaucoup
0
chayer

Merci, mon vieux vista va mieux grâce à toi!
0