Souci avec microsoft windows search indexer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
-
 chayer -
bonjour,j'ai un petit probleme avec microsoft windows search indexer;j'ai toujours un message d'erreur qui apparait!,ceci dans ma barre d'outils et clignotant!!,aucun reglages autre que celui d'origine n'a ete fait depuis que j'ai mon vista,cela fait 5 mois.cela me stress un peu..meme si ce n'est pas trop grave,a savoir qu'il n'y a rien de precis qur le site de microsoft..merci pour votre aide et a bientot.

10 réponses

Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
50
salut jcf!,pas de problemes!!..que des solutions !..il faut aller dans ton panneau de config...et outils d'administration...ensuite tu vas dans 'services'...là tu a un 'tableau' avec toute une liste....il faut desactiver 'recherche windows' en cliquant droit!!...
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60960 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu es au top un grand pro je te remercie ca fee longtemps que mon ordi buger a cause de cela merci infinimment......ca te derangeré de me donner ton msn pour ke tu me sauves en cas de problemes lol je te remercie jess
coucou et bien je viens d'avoir le mm souci et ca fait 3 jours ke cela me rendait dingue g fais une recherche et suis tomber sur ton comment merciiiiii!!!!! t trop fort ca y est le message d'zerreur n'apparait plus ouff!!! merci beaucoup
meme chose que orla merci bcp
Merci beaucoup
Merci, mon vieux vista va mieux grâce à toi!
bjr . j'ai débloqué la situation : si vous avez des dossiers sur votre ordi , mettez les sur un disque dur ... Eteignez 'ordi et au démarrage faites F11 (rétablissement système ) et avec mon ordi HP j'ai tt réinstallé mes logiciels et tout mache parfaitement et la vitesse d'internet a légèrement augmenté . Si vs avez tjrs vos prob bah dsl ....... :)
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
50
j'ai fait autrement
comment as tu fait stp ?
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
50 > sebess57
salut,j'ai donné la solution miracle à "miche"....cherche mes autres messages et il y à toutes les explications!!..rien de grave..@ bientot
>
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011

peut tu maider jarrive pas a enlever ce windows search indexer qui me ralenti tout merci
> jlouis71
JE N'ARRIVE PAS A SUPPRIMER MICROSOFT WINDOWS SEARCH INDEXER
Gloire à toi Carlito 62. J'avais le même p... de pb avec ce p... de windows search indexer et tu m'as permis de le résoudre en 30 secondes.

Pour info, en appelant le support technique de Dell pour ce pb, ils m'ont fait faire une journée (je n'exagère pas, cela a bien du dure 8H en additionnant tous les tests) de barettes, de slots, de HD et j'en passe pour finalement me transférer vers leur service logiciel qui voulait me facturer plus de 100 euros ce conseil... que j'ai trouvé gratuitement grâce au grand, que dis je l'immense Carlito 62 !

Bien cordialement

peux-tu nous dire ce que dit ce message d'erreur ou simplement faire un copier-coller dans ce bon vieux google ;)
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
50
merci!,voilà le message; MICROSOFT WINDOWS SEARCH INDEXER A CESSE DE FONCTIONNER ET A ETE ARRETE un probleme est a l'origine de cette application . windows vous previendra si une solution est disponible..
Bonjour,
moi aussi c pareil avec vista
aidez moi svp
MoiAussi
Jai essayé Booster 2sns sucès.
Et je ne vois pas quelsfichiers à upprimer dans program data
Aidez moi!!!
j'ai installé quelques logiciels et depuis, plus rien ne marche correctement. j'ai exactement le meme message d'erreur pour microsoft windows search indexer mais windows n'a aucune solution. j'ai supprimé les logiciels que j'avais installé mais ça ne change rien. et en plus, internet est très lent et parfois, lui aussi se coupe en disant qu'il a cesse de fonctionné et va etre arreter. je m'arrache les cheuveux !
que faire?
merçi a carlito 62!AI ce problème depuis x temps,enfin résolu grâce a vous !c génial!encor merçi pour vos connaissances!!nax e
Bonjour, je ne vois pas "recherche windows", cela peut til etre ailleur?
merci
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
674
Salut olive !
Si tu ne trouves pas "recherche windows" dans la liste des Services, cherches-y Windows Search !
Et clique-droit dessus (ou double-clique, je me souviens plus).
Je pense qu'il faut avoir les attributs d'administrateur pour faire les changements (Sous Vista : Clique-droit sur le bouton Services du Panneau de Configuration pour exécuter en tant qu'administrateur).
A+