Souci avec microsoft windows search indexer

Résolu/Fermé
carlito62 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 2 juil. 2007 à 22:19
 chayer - 11 août 2013 à 14:58
bonjour,j'ai un petit probleme avec microsoft windows search indexer;j'ai toujours un message d'erreur qui apparait!,ceci dans ma barre d'outils et clignotant!!,aucun reglages autre que celui d'origine n'a ete fait depuis que j'ai mon vista,cela fait 5 mois.cela me stress un peu..meme si ce n'est pas trop grave,a savoir qu'il n'y a rien de precis qur le site de microsoft..merci pour votre aide et a bientot.
A voir également:

10 réponses

carlito62 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 25
2 févr. 2009 à 14:45
salut jcf!,pas de problemes!!..que des solutions !..il faut aller dans ton panneau de config...et outils d'administration...ensuite tu vas dans 'services'...là tu a un 'tableau' avec toute une liste....il faut desactiver 'recherche windows' en cliquant droit!!...
20
tu es au top un grand pro je te remercie ca fee longtemps que mon ordi buger a cause de cela merci infinimment......ca te derangeré de me donner ton msn pour ke tu me sauves en cas de problemes lol je te remercie jess
0
coucou et bien je viens d'avoir le mm souci et ca fait 3 jours ke cela me rendait dingue g fais une recherche et suis tomber sur ton comment merciiiiii!!!!! t trop fort ca y est le message d'zerreur n'apparait plus ouff!!! merci beaucoup
0
meme chose que orla merci bcp
0
Merci beaucoup
0
Merci, mon vieux vista va mieux grâce à toi!
0