Je n'arrive pas a supprimer le dossier windows de ma partition D
Résolu
SlayeurX
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Francky_ Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Francky_ Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous!
Je viens vous demander votre aide,car j'ai deux partition.
Je l'avais faite pour essayer Windows 8 mais sa ne m'as pas plu.
Et enfaite je voudrait enlever tout le contenu de se vieux Windows pour pouvoir stocker mes séries jeux et films.
Quand je veux supprimer le dossier il me demande des autorisation alors que le dossier Windows m'est attribué et que j'ai toute les autorisation possibles
Merci de votre aide
Je viens vous demander votre aide,car j'ai deux partition.
Je l'avais faite pour essayer Windows 8 mais sa ne m'as pas plu.
Et enfaite je voudrait enlever tout le contenu de se vieux Windows pour pouvoir stocker mes séries jeux et films.
Quand je veux supprimer le dossier il me demande des autorisation alors que le dossier Windows m'est attribué et que j'ai toute les autorisation possibles
Merci de votre aide
A voir également:
- Je n'arrive pas a supprimer le dossier windows de ma partition D
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
18 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas formater cette partition ?
démarrer > ordinateur > clic droit sur le partition qu'on veut formater > formater > cocher formatage rapide > démarrer
Pourquoi ne pas formater cette partition ?
démarrer > ordinateur > clic droit sur le partition qu'on veut formater > formater > cocher formatage rapide > démarrer
Ah oui désolé je n'avais pas préciser que pour moi c'est impossible j'ai beaucoup de donnés personnelles sur cette partition.
Bonjour
Est-ce que tu as les deux systèmes Win 7 et Win 8 sur ton DDur.
La partition Système tu ne peut la supprimer ni formater sans réinstaller un système.
Est-ce que tu as les deux systèmes Win 7 et Win 8 sur ton DDur.
La partition Système tu ne peut la supprimer ni formater sans réinstaller un système.
re,
ok, dans ce cas tu peux essayer en ligne de commande.
demarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sur invite de commande > exécuter en tant qu'admin
tu as dit que c'était la partition D
à l'écran tu dois avoir C:\users\ton nom\
tu tapes : D:
à l'écran tu dois avoir D:\
tu tapes : rd /s /q WINDOWS (si c'est bien le dossier windows que tu veux supprimer)
tiens nous au courant
ok, dans ce cas tu peux essayer en ligne de commande.
demarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sur invite de commande > exécuter en tant qu'admin
tu as dit que c'était la partition D
à l'écran tu dois avoir C:\users\ton nom\
tu tapes : D:
à l'écran tu dois avoir D:\
tu tapes : rd /s /q WINDOWS (si c'est bien le dossier windows que tu veux supprimer)
tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@tribun.
Oui disque dur de 320 gb coupé en 2 avec partition C: avec mon windows et partition D: ou je veux enlever tout windows 8 pour stocker mes fichiers.
Oui disque dur de 320 gb coupé en 2 avec partition C: avec mon windows et partition D: ou je veux enlever tout windows 8 pour stocker mes fichiers.
re,
Tu peux essayer de supprimer le dossier avec unlocker : lien
Une fois installé, tu fais clic droit sur le dossier windows > unlocker > dans le menu déroulant "effacer" > valider
Tu peux essayer de supprimer le dossier avec unlocker : lien
Une fois installé, tu fais clic droit sur le dossier windows > unlocker > dans le menu déroulant "effacer" > valider
Déja essayer sauf que j'avais laisser tourner mon pc la nuit pour qu'il supprime je me réveille.
Echec!
Echec!
re,
Au niveau des autorisations, ajoute "tout le monde"
clic droit sur le dossier > propriété > onglet sécurité > modifier > ajouter > avancé > rechercher > selectionne "TOUT LE MONDE" > ok > ok > appliquer > ok
Au niveau des autorisations, ajoute "tout le monde"
clic droit sur le dossier > propriété > onglet sécurité > modifier > ajouter > avancé > rechercher > selectionne "TOUT LE MONDE" > ok > ok > appliquer > ok