Mon pc demarre plus

Résolu
keke61230 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke61230 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
en faite quand j'allume mon pc le bios s'affiche windows xp aussi et la une page bleu s'afiche une demi seconde et mon pc me dit qu'il a mal été éteint donc je mes demmarer windows normalement et la le pc recommence et me dit que le pc a mal ete etein . il ne s'allume que en mode sans echec avec reseau . donc comment faire pour que le pc tourne normalement merci
A voir également:

2 réponses

keke61230 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et ba dsl bonjour a tous jme presente kevin 23 ans
1
Mimikoi Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Foutage de ...
0
keke61230 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais nan mais en faite le truc c kg recommencer a écrire se message o moins 3 fois avec le pc qui bug a balle e g omit de mettre un bonjour mais bon c pg tous sa pour un bonjour mais bref je vais allez chercher ma réponse ailleurs tempis.
0
Maurice

Salut,
je pense que tu aurais eu plus rapidement une réponse à ta question, qu'on rencontre souvent ici, si tu avais laissé le "Bonjour" automatique.
Hé vi, même si t'es cool, on aime qu'on nous dise bonjour, nous..
0