Central avec compaq pentium inside HS
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,mon ordi s'est subitement éteint peu après les mises à jour adobe air et adobe reader X - je ne sais pas si c'est lié, j'y pige rien- il y a eu une coupure EDF ;
quand je l'ai remis en route ça m'a mis sur l'écran :
" COMPAQ Pc Recovery (c) 2006 Soft Thinks Version 6.0.63 sauvegarde des fichiers utilisateurs et des paramètres... Restauration des fichiers Windows XP et des applications ... Version Bios : 3.19 09/05/06 Version core (je crois) : 08.00.12
depuis j'ai en énorme sur l'écran :
"COMPAQ" en dessous un logo bleu et blanc : "intel Pentium inside" et tout en bas 19 <ECH=Menu de Démarage> <F1=Réglage> <F10=Rétablissement système>
j'ai essayé <F1> où c'est écris en haut en noir " un mauvais réglage de ce menu peut provoquer un mauvais fonctionnement du système" et des trucs comme : Plug and Play Adaptateur VGA primaire [PCI] ou [PCI E] ...souris PS/2 ( quand j'ai essayer désactiver sur mon autre ordi -un vieux truc dont je me serre là- ça me bloqué la souris!) ...rapport de l'ancien mode USB .....format de sorti tv intégré...carte réseau intégré... ? de boot LAN int...etc
ou encore Périph . 3e canal [HDT72......]
EN BAS : vo2.58 (c) Copyright 1985-2006,American Megatrends,Inc.
je ne sais plus où ,j'ai aussi trouvé :
Vendeur HDT72.... -comme au dessus-
Table 250.0GB
Mode UBA Pris en charge
Mode Bloc :16 Sectors
Mode Pio : 4
Async DMA : MultiWorld DMA-5
Mode SATA . SATA-I (1.5Gbps)
voilà! et j'ai pas de disquette ni de CD d'installation de je n'sais quoi, c'est un ordi que l'on m'a refilé d'occas
par ailleurs ma clé d'activation n'était plus a jour depuis quelques mois! je cliqué juste sur " activation ultérieur".
si vous pouviez m'aider ,j'apprécierais GRANDEMENT...MAIS AVEC DES MOTS SIMPLES SVP!!!
j'y pige vraiment rien à tout ces termes informatiques...
j'avais pensais a virer les mises à jours du 17 mai 2013 sur mon "ordi de secours" -qui rame comme c'est pas possible, impossible par exemple de regarder la TV par PC sur SFR !- ;je n'sais pas si ça peut aider...
Ha ,j'oubliai : " je comprends vite...mais il faut m'expliquer longtemps " !!!!!
quand je l'ai remis en route ça m'a mis sur l'écran :
" COMPAQ Pc Recovery (c) 2006 Soft Thinks Version 6.0.63 sauvegarde des fichiers utilisateurs et des paramètres... Restauration des fichiers Windows XP et des applications ... Version Bios : 3.19 09/05/06 Version core (je crois) : 08.00.12
depuis j'ai en énorme sur l'écran :
"COMPAQ" en dessous un logo bleu et blanc : "intel Pentium inside" et tout en bas 19 <ECH=Menu de Démarage> <F1=Réglage> <F10=Rétablissement système>
j'ai essayé <F1> où c'est écris en haut en noir " un mauvais réglage de ce menu peut provoquer un mauvais fonctionnement du système" et des trucs comme : Plug and Play Adaptateur VGA primaire [PCI] ou [PCI E] ...souris PS/2 ( quand j'ai essayer désactiver sur mon autre ordi -un vieux truc dont je me serre là- ça me bloqué la souris!) ...rapport de l'ancien mode USB .....format de sorti tv intégré...carte réseau intégré... ? de boot LAN int...etc
ou encore Périph . 3e canal [HDT72......]
EN BAS : vo2.58 (c) Copyright 1985-2006,American Megatrends,Inc.
je ne sais plus où ,j'ai aussi trouvé :
Vendeur HDT72.... -comme au dessus-
Table 250.0GB
Mode UBA Pris en charge
Mode Bloc :16 Sectors
Mode Pio : 4
Async DMA : MultiWorld DMA-5
Mode SATA . SATA-I (1.5Gbps)
voilà! et j'ai pas de disquette ni de CD d'installation de je n'sais quoi, c'est un ordi que l'on m'a refilé d'occas
par ailleurs ma clé d'activation n'était plus a jour depuis quelques mois! je cliqué juste sur " activation ultérieur".
si vous pouviez m'aider ,j'apprécierais GRANDEMENT...MAIS AVEC DES MOTS SIMPLES SVP!!!
j'y pige vraiment rien à tout ces termes informatiques...
j'avais pensais a virer les mises à jours du 17 mai 2013 sur mon "ordi de secours" -qui rame comme c'est pas possible, impossible par exemple de regarder la TV par PC sur SFR !- ;je n'sais pas si ça peut aider...
Ha ,j'oubliai : " je comprends vite...mais il faut m'expliquer longtemps " !!!!!
A voir également:
- Central avec compaq pentium inside HS
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Central manuels - Guide
- Pdf central - Forum PDF
- Pentium r - Forum PC portable
- Tete de parabole hs - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
si je comprends bien, l'ordinateur HP est HS et l'autre ordinateur est très lent ?
cordialement
si je comprends bien, l'ordinateur HP est HS et l'autre ordinateur est très lent ?
cordialement
Utilisateur anonyme
oui!
Re,
pour l'ordinateur HP, essaye de faire une restauration usine, tapoter sur la touche F11 au démarrage du pc, et voyez si vous obtenez un menu recovery ( restauration )
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
pour l'ordinateur HP, essaye de faire une restauration usine, tapoter sur la touche F11 au démarrage du pc, et voyez si vous obtenez un menu recovery ( restauration )
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
voilà ,c'est fait!
donc ça m'a envoyé sur les réglages que j'ai validés;
maintenat ça me met un écra noir ; en haut c'est écrit : American Megatrends
AMIBIOS (C) 2006 American Megatrends, Inc .
BIOS Date: 09/05/2006 Ver:08.00.12
Copyright 2006 by Hewlett-Packard Compagny.....
ETC...
mais j'ai plus "F1" "F10"
par contre je peux toujours aller aux réglages: "F5"...
donc rien n'a changé!
c'est toujours HS!!!!!
merci de ton aide Elise...surtout un dimanche!
j'vais surement chercher une autre centrale ordi d'occas en magasin...
donc ça m'a envoyé sur les réglages que j'ai validés;
maintenat ça me met un écra noir ; en haut c'est écrit : American Megatrends
AMIBIOS (C) 2006 American Megatrends, Inc .
BIOS Date: 09/05/2006 Ver:08.00.12
Copyright 2006 by Hewlett-Packard Compagny.....
ETC...
mais j'ai plus "F1" "F10"
par contre je peux toujours aller aux réglages: "F5"...
donc rien n'a changé!
c'est toujours HS!!!!!
merci de ton aide Elise...surtout un dimanche!
j'vais surement chercher une autre centrale ordi d'occas en magasin...