Windows 8 Applications ne se télécharge pas

Résolu
Bonjour,

Gros problème, je viens d'acheté un ordinateur windows 8 et quand j'installe et je met à jours des applications, ça reste bloqué en mode "téléchargement" et ça ne se charge pas.

Savez vous la raison du problème et comment le résoudre ?

J'ai dèja éssayé de voir des autres forums pour savoir la solution et apparemment, certains disent que c'est quand on à télécharger deux anti virus mais pour ma part, ça doit pas du tout être ça donc est-ce que vous avez autre chose à me proposer ? ^^

Merci beaucoup les amis de prendre la peine de me répondre car ça m'aiderai grandement et merci encore à tout ceux qui m'ont dèja aider dans mes nombreux problèmes et questions informatiques ! ^^

2 réponses

1. Je me permet de UP.. si quelqu'un à une soluc' :)
    0
    1. Bonsoir,
      Vous avez un compte local ou Microsoft?
      0
      1. Je ne sait pas ce qu'est un compte local, on m'a proposé de créer un compte microsoft pour l'apple store et je l'ai fait, donc c'est surement ça que j'ai ^^
        0
      2. Je ne comprend pas du tout comment l'utilisé, faut faire quoi concrètement ? Je suis pas du tout un fou du pc, je viens sur le forum pour ça et j'ai acheter un windows 8 pour ça aussi, car c'est censé être une version plus "facile" de windows 7..
        0
      3. merci beaucoup :)
        0