Windows 8 Applications ne se télécharge pas

Résolu
Basky Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Gros problème, je viens d'acheté un ordinateur windows 8 et quand j'installe et je met à jours des applications, ça reste bloqué en mode "téléchargement" et ça ne se charge pas.

Savez vous la raison du problème et comment le résoudre ?

J'ai dèja éssayé de voir des autres forums pour savoir la solution et apparemment, certains disent que c'est quand on à télécharger deux anti virus mais pour ma part, ça doit pas du tout être ça donc est-ce que vous avez autre chose à me proposer ? ^^

Merci beaucoup les amis de prendre la peine de me répondre car ça m'aiderai grandement et merci encore à tout ceux qui m'ont dèja aider dans mes nombreux problèmes et questions informatiques ! ^^
A voir également:

2 réponses

Basky Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permet de UP.. si quelqu'un à une soluc' :)
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous avez un compte local ou Microsoft?
0
Basky Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sait pas ce qu'est un compte local, on m'a proposé de créer un compte microsoft pour l'apple store et je l'ai fait, donc c'est surement ça que j'ai ^^
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0

Je ne comprend pas du tout comment l'utilisé, faut faire quoi concrètement ? Je suis pas du tout un fou du pc, je viens sur le forum pour ça et j'ai acheter un windows 8 pour ça aussi, car c'est censé être une version plus "facile" de windows 7..
0

Bonjour,
Voir cela pour débuter aussi :

https://openclassrooms.com/fr/courses
0

merci beaucoup :)
0