Logiciels qui ne démarre plus sous Windows 8

Résolu
Muzayan Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Muzayan Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques heures, les logiciels que je viens d'installer récemment ne démarre plus (comme Photofiltre Studio, Easeus partition master) ou des installateurs qui buggent et n'installe rien, comme lorsque j'essaie d'installer Pokki, recuva, etc ... Lorsque je lance un jeu aussi, rien ne se passe.
J'ai dû ajouté une clé dans le registre et j'ai aussi restaurer des fichiers d'un disque dur mais pas d'alerte de virus ... Auriez vous des idées?

Merci d'avance

A voir également:

11 réponses

Muzayan Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que même Adwcleaner ne se lance pas ...
0
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

t'a redémarrer ton ordi ?
0
Muzayan Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça ne change rien (Adw a finalement démarré mais rien de suspect n'a été trouvé)
0
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Et une restauration système t'a essayer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, comme j'ai restauré des fichiers, ils vont se supprimer dans ce cas non?
0

sauvegarde les sur clés usb alors on sais jamais ^^
0

J'ai backup plus de 50go donc difficile :/ Je vais les replacer sur le disque dur externe mais en attendant, il n'y aurait pas d'autres alternatives?
0

je sais vraiment pas, peut etre un logiciel qui pompe trop de ram ou qui bloque l'exécution de certain programme, regarde les programmes qui démarre au démarrage
0

En effet tu avais raison ... C'était Easeus qui bloquait tout, dès que je l'ai fermé dans les tâches, tout roule.

Je suis pas doué ... petit frayeur, merci bien !
0

Derien ;) pense à le désactiver des programmes de démarrage :)
0

Je l'ai supprimé, en plus d'être une usine à gaz il ne me permet pas de faire ce que je souhaite. Merci encore !
0