Impossible d'ouvrir mes photos [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 maya -
Bonjour,

J'ai installé un logiciel photo fourni avec mon numérique (acdsee) depuis je n'arrive plus à ouvrir mes photos avec windows media center. il identifie le nombre d'éléments dans les fichiers me m'indique qu'il ne peut pas prendre en charge le format des photos (jpeg !!!!)
aidez moi svp
Fallou
A voir également:

3 réponses

je ne peux ouvrir mes photos qu'avec picasa, plus avec windows media . De plus je m' aperçois que mes photos en JPEG se retouvent être en bitmap une fois téléchargées sous PICASA. Help!!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous pouvais etre plus precis car pour mon blog j'ai fais des photos de moi mais sur messenger le probleme est que je ne sais pas transferer des photos de messenger vers mes documents . comment faire ?
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
5
bonjour,

essai en faisant ça :

ouvrir le dossier de tes images
clic sur "outils / options des dossiers / type de fichiers

tu selectionnes le format JPEG ( classement alphabétique )

tu clic sur "modifier" de la ligne "s'ouvre avec"

tu selectionnes le programme avec lequel tu souhaite ouvrir tes photos ( la case "toujours utiliser ce programme" doit être cochée )
j'ai le même problème, mais avec quel fichier on ouvre JPEG. Merci de me donner ce petit + à ta réponse
moi je voudrai ouvrir le dossier images pour envoyer des photos.Ce matin ça fonctionnait et plus maintenant.Merci pour une aide