Problème des dll manquantes

Résolu
mgvar -  
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir galéré de nombreux jours pour résoudre le problème de ces dll manquantes , j'ai tout simplement téléchargé chez Microsoft la dernière version de Windows installer , et tout fonctionne désormais de façon très satisfaisante ; c'est peut être une coïncidence , en tous cas mon problème a été résolu ...
Le lien est ici :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8483

A tout hasard essayez ...

2 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Tu as crée un nouveau sujet plutôt que de faire une réponse.
Copie ton message, supprime et répond au bon endroit ;)
0
mgvar

Désolé , je viens de m'inscrire sur ce forum ....
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Non, non, c'est bien, tu as fait une suggestion dans le forum ad hoc, pas une réponse à une discussion technique... Ca me semble logique dans le forum "Bugs et suggestions" (Espace permettent d'améliorer Commentcamarche (corrections et suggestions))
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Je pense que comme il à formulé, il a appuyé sur "Créer un nouveau sujet" en bas plutôt que sur répondre non ? Enfin je me trompe peut-être ;)
0