Plus acces aux differents comptes sous windows xp
Résolu
yban64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je démarre mon ordinateur, il se lance normalement, il affiche ensuite les différents comptes utilisateurs .Lorsque je me connecte avec n'importe quel compte, il affiche "C:\WINDOWS\SYSTEM32\COMMAND.COM parametrage incorrect" et puis plus rien.le bureau ne s'affiche pas et je ne peux plus rien faire.Tout est ok en mode sans échec.
Par avance merci pour votre aide.
lorsque je démarre mon ordinateur, il se lance normalement, il affiche ensuite les différents comptes utilisateurs .Lorsque je me connecte avec n'importe quel compte, il affiche "C:\WINDOWS\SYSTEM32\COMMAND.COM parametrage incorrect" et puis plus rien.le bureau ne s'affiche pas et je ne peux plus rien faire.Tout est ok en mode sans échec.
Par avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Plus acces aux differents comptes sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
démarrez le pc en mode sans échec, et faites une restauration du système à une date antérieure, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système
cordialement
démarrez le pc en mode sans échec, et faites une restauration du système à une date antérieure, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système
cordialement
j' ai déjà essayé, mais le problème est que la sauvegarde automatique est désactivée et je ne peux plus faire de restauration à une date antérieure.
merci
merci
réactive-là, ça pourrait servir...
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
cordialement
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
cordialement
super,
après avoir supprimé les indésirables trouvés par malwarbytes, j' ai redémarré mon pc et tout est rentré dans l'ordre.
merci bcp tanteelise.
après avoir supprimé les indésirables trouvés par malwarbytes, j' ai redémarré mon pc et tout est rentré dans l'ordre.
merci bcp tanteelise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question