Panneau de configuration

Résolu
vosgesjura Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un grand merci que je renouvelle à "cbauf". Je suis parvenu à régler mes problèmes avec "delta search et nettoyage pc" grâce à vous. J'ai découvert aussi le panneau de configuration ce qui m'amène à vous poser une autre question: Je trouve des ex-mises à jour de sécurité depuis 2009 (date d'achat) concernant "windows xp" et "internet explorer", je suis sur firefox aussi, il semblerait que ce soit mieux(???) et je ne sais pas s'il faut les garder ou les supprimer. Vu ma totale nullité je préfère votre avis. Je vous remercie très cordialement. NB: la réponse n'est pas urgente et j'ai gardé précieusement vos coordonnées...au cas où...Oui ! je découvre chaque jour.

A voir également:

1 réponse

Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour ,

il est fort prudent de ne toucher a rien

le systeme pourrait ne pas comprendre, et provoquer des erreurs

ps; firerfox et internet explorer permettent de surfer sur le web
quand a dire lequel est le meilleur , c'est a vous de voir en votre convenance, mais on ne peut pas dire que l'un est mieux comme cela

IMPORTANT

je me répète si votre pc fonctionne bien , ne faites rien de plus

apres c"est de la torture mentale °)

cordialement
0