Panneau de configuration
Résolu
vosgesjura
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un grand merci que je renouvelle à "cbauf". Je suis parvenu à régler mes problèmes avec "delta search et nettoyage pc" grâce à vous. J'ai découvert aussi le panneau de configuration ce qui m'amène à vous poser une autre question: Je trouve des ex-mises à jour de sécurité depuis 2009 (date d'achat) concernant "windows xp" et "internet explorer", je suis sur firefox aussi, il semblerait que ce soit mieux(???) et je ne sais pas s'il faut les garder ou les supprimer. Vu ma totale nullité je préfère votre avis. Je vous remercie très cordialement. NB: la réponse n'est pas urgente et j'ai gardé précieusement vos coordonnées...au cas où...Oui ! je découvre chaque jour.
Un grand merci que je renouvelle à "cbauf". Je suis parvenu à régler mes problèmes avec "delta search et nettoyage pc" grâce à vous. J'ai découvert aussi le panneau de configuration ce qui m'amène à vous poser une autre question: Je trouve des ex-mises à jour de sécurité depuis 2009 (date d'achat) concernant "windows xp" et "internet explorer", je suis sur firefox aussi, il semblerait que ce soit mieux(???) et je ne sais pas s'il faut les garder ou les supprimer. Vu ma totale nullité je préfère votre avis. Je vous remercie très cordialement. NB: la réponse n'est pas urgente et j'ai gardé précieusement vos coordonnées...au cas où...Oui ! je découvre chaque jour.
A voir également:
- Panneau de configuration
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
bonjour ,
il est fort prudent de ne toucher a rien
le systeme pourrait ne pas comprendre, et provoquer des erreurs
ps; firerfox et internet explorer permettent de surfer sur le web
quand a dire lequel est le meilleur , c'est a vous de voir en votre convenance, mais on ne peut pas dire que l'un est mieux comme cela
IMPORTANT
je me répète si votre pc fonctionne bien , ne faites rien de plus
apres c"est de la torture mentale °)
cordialement
il est fort prudent de ne toucher a rien
le systeme pourrait ne pas comprendre, et provoquer des erreurs
ps; firerfox et internet explorer permettent de surfer sur le web
quand a dire lequel est le meilleur , c'est a vous de voir en votre convenance, mais on ne peut pas dire que l'un est mieux comme cela
IMPORTANT
je me répète si votre pc fonctionne bien , ne faites rien de plus
apres c"est de la torture mentale °)
cordialement