Windows Installer disparu... Help

Résolu
jerem926 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clarika -
Bonjour,

Je vien vous demandé de l'aide car mon dossier :

C:/Windows/Installer à disparu. J'aimerais savoir comment puis-je le recupéré. Celà m'empeche de désinstallé ou dinstallé certaine logiciel. J'ai vraiment besoin de vous :(

Une âme perdu ^^ ...

Merci d'avance pour vos reponses :)
A voir également:

8 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

je pense qu'il suffit de le réinstaller windows installer reagarde sur le forum s'il y a le lien ou sur internet
0
jerem926 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais justement je trouve aucun lien :(
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

0
jerem926 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca na pas l'air de fonctionné... Je m'explique ..

J'ouvre.

Il me demande de fermer tout le programme.

Il Inspecte ma configuration , me crée un point de restauration.

et il me dise que c'est terminé... Rien n'est revenu... Aucun Package Msi est là :( Je suis perdu :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu désinstallé l'autre avant?
0

Ah sii ca marche =) Merci de ton aide :D
0

merci de bien vouloir le mettre en résolu tout au dessus de ton 1er message tu trouvera résolu.
0
Clarika

J'ai posté un sujet mais personne n'a répondu alors je tente ma chance ici...
Mon Windows installer a également disparu, mais lorsque j'essaye de le télécharger et le réinstaller, mon PC me dit que j'ai déjà la dernière version de Windows installer. Je n'ai trouvé aucune solution même sur le site de Windows, pouvez-vous m'aider svp ?
0