Formater un Acer aspire sous windows 7 sans les DVD
Résolu
jujupo69
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jujupo69 Messages postés 16 Statut Membre -
jujupo69 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un Acer Aspire 7736G (2009 je crois), j'avais fais les 3 DVD de restauration du systeme pour le restaurer comme à la sortie d'usine mais je n'arrive plus à les trouvé, et quand j'essaye de les refaire en allant dans Acer eRecovery Management , ca me dit " La configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par défaut de l'usine . Sauvegarde abandonnée" .
J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour restaurer mon ordinateur comme à la sortie d'usine?
j'ai acheté un Acer Aspire 7736G (2009 je crois), j'avais fais les 3 DVD de restauration du systeme pour le restaurer comme à la sortie d'usine mais je n'arrive plus à les trouvé, et quand j'essaye de les refaire en allant dans Acer eRecovery Management , ca me dit " La configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par défaut de l'usine . Sauvegarde abandonnée" .
J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour restaurer mon ordinateur comme à la sortie d'usine?
5 réponses
-
Hello
En tapotant Alt+F10 au démarrage est ce que ça t'ouvre le erecovery management ou pas?
-
bonjour essaie la partition de restauration.
demarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer (volet de gauche) -
Hello
Ta partition de récupération a été sans doute abîmée
-
regarde quand même dans le bios (touche f2 au démarage) si D2D RECOVERY est bien marqué ENABLED.
C'est sous l'onglet MAIN. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hello
Un début de piste
=> http://www.inforumatique.fr/forum/formater-un-pc-acer-windows-7-sans-cd-t8534.html
-
-
Salut,
Théoriquement, tu peux toujours fabriquer les 3 DVD, même maintenant. Vois si tu peux le faire.
Sinon, puisque ton pc démarre, lance l'invite de commande en mode administrateur et tape
diskpart
select disk 0
list partition
exit
et tu donnes le résultat. On verra déjà ce que propose ton disque dur. -
-
Là, ça change tout. Ce pc a déjà été réinstallé avec un W7 non original, ce qui a effacé la partition recovery.
- Soit tu retrouves les DVD de restauration et tu les utilises.
- Soit tu trouves un DVD d'installation de W7 et tu réinstalles.
- Soit tu achètes les DVD chez Acer (60 ou 80 € il me semble)
En tout cas, tu ne restaureras plus depuis le pc lui-même. -
-