Hyper-V introuvable
Résolu
marartiste
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marartiste Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marartiste Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux créer une machine virtuelle sous windows 8 mais quand j'ouvre la fenêtre des fonctionnalités (pour cocher hyper-V) je ne le trouve pas.
j'ai effectué une recherche sur le pc et j'ai rein trouvé non plus.
quelqu'un à une idée?
merci!
Je veux créer une machine virtuelle sous windows 8 mais quand j'ouvre la fenêtre des fonctionnalités (pour cocher hyper-V) je ne le trouve pas.
j'ai effectué une recherche sur le pc et j'ai rein trouvé non plus.
quelqu'un à une idée?
merci!
A voir également:
- Hyper-V introuvable
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas certain que Hyper-v est installé de base sur un windows 8, es-tu certain de ne pas confondre avec un windows server 2012 ?
Je ne suis pas certain que Hyper-v est installé de base sur un windows 8, es-tu certain de ne pas confondre avec un windows server 2012 ?
Si c'est un Windows Familial c'est normal, je crois qu'hyper-V n'est dispo que sur les Win 8 Pro.
Voir : http://general-changelog-team.fr/fr/tutoriels/67-multilangue/tutoriels/windows/231-installer-une-machine-virtuelle-via-hyper-v-sous-windows-8 par exemple.
Sinon il y a d'autre solution, comme VirtualBox ou VMWare Workstation (version d'évaluation puis payant)
Voir : http://general-changelog-team.fr/fr/tutoriels/67-multilangue/tutoriels/windows/231-installer-une-machine-virtuelle-via-hyper-v-sous-windows-8 par exemple.
Sinon il y a d'autre solution, comme VirtualBox ou VMWare Workstation (version d'évaluation puis payant)